return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 62)
View this Thread in Original format
matvei
Muéééééééé

RG je vois ça comme un parc d'attraction qui rapporte masse de fric 15 jours dans l'année...

Pour le reste, ça sert à quoi RG à part à manger des hectares et à couter un fric foot?
DianeDesEtoiles
ca sert pas plus qu'un match de foot ou une coupe du monde hin mais bon ...

Cool pour les projets d'aménagements des courts!
Migoa
quote:
Originally posted by matvei
Pour le reste, ça sert à quoi RG à part à manger des hectares et à couter un fric foot?


C'est fait exprès le lapsus ou pas ? :toothless

Nan parce que question "coûter du fric", je pense qu'un championnat de ligue 1 avec un spectacle rarement au rendez-vous reste bien pire.

RG pour quiconque aime le tennis ce n'est pas rien, après oui il faut aimer le tennis bien sur, mais dans les pe tournois type Open GDF-Suez ou Lyon t'as pas la magie des tournois du grand chelem.
Donc oui ça justifie de voir les choses en grand, surtout que le site de RG est bien loin des standards des 3 autres tournois (raison de cet appel d'offre et du renouvellement du site de la porte d'auteuil au passage) sinon la FIT menaçait de nous retirer carrément la licence grand chelem.
matvei
OK...

Je ne savais pas pour la menace de retrait.
Je suis déjà allé à RG, c'est pas mal en effet.

Lapsus foot, oui, c'était fait exprès ;)
Techno Coud
Il eut été vraiment dommage de bouger RG, ou comment "jouer" avec un marque. Juste le nom de gardé, pas d'ame. C'eut été bien triste... Et pourtant chui po trop tennis...

Quitte à dépenser un fric foot (très bien cette expression :D ), je préfère une bonne course de WTCC, BTCC, V8 Supercars ou autres championnats de voitures de tourisme :D De vraies courses qui envoient!

La F1, j'ai vu que cela avait été débattu sur des posts précédents, j'ai aimé mais je trouve les courses inintérressantes. Seul le coté technique et le championnat est intéressant.

Je vois par ailleurs que personne n'a suivi le Superbowl... Dommage, c'était un match excellent, avec un bon show des Black Eyed Peas. Des gens qui apprécie le foot ricain ici?(y ont jamais réussi à me convaincre concernant leur appellation d'un jeu que ne se joue que peu au pied...)
Migoa
Hey mais Olivier t'es plus aux States là ouhouh réveille toi :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Migoa
Hey mais Olivier t'es plus aux States là ouhouh réveille toi :toothless

:conf: comprends pas, moi hier soir j'ai regardé saturday night live puis american idol et puis j'ai été boire un verre avec une américaine de los angeles (ouai, rude pr elle la pauvre de faire LA => Laval loool)

France? quoissa? :conf: :toothless :toothless
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
France? quoissa? :conf: :toothless :toothless









Edit : Putain mais c'est quoi ce site ? :stongue: :stongue: :stongue:
http://frenchorly.ytmnd.com/
Thib'
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/brev...r-acquitte.html


Contador acquitté, :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Visiblement en Espagne on continue à protéger ses champions, même s'ils sont chargés... :(

Ca serait cool qu'Assange passe un deal avec Puerto :toothless

Au revoir Contador et la Roja :disbelief :stongue: :stongue: :stongue:
matvei
quote:
Originally posted by Thib'

Ca serait cool qu'Assange passe un deal avec Puerto :toothless

Au revoir Contador et la Roja et le Barca :disbelief :stongue: :stongue: :stongue:

greg69
quote:
Originally posted by Techno Coud
je préfère une bonne course de WTCC, BTCC, V8 Supercars ou autres championnats de voitures de tourisme :D De vraies courses qui envoient!


+1



:crazy:
Techno Coud
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai été boire un verre avec une américaine de los angeles (ouai, rude pr elle la pauvre de faire LA => Laval loool)


LE drame que ce doit être pour elle! Dang! :nervous:

Elle est encore vivante?

@ Greg: ça rox!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 
Privacy Statement