|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
La vidéo dont je parlais
http://www.videodesport.com/sergio-...eonardo-medina/
Si ça c'est pas de la pure folie:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
@Mat: Frau il nous était quand même bien utile à nous mais bon après on a pas les mêmes besoins:o :toothless |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| Insigma |
| j'ose mm pas regarder vos vidéos là, c typiquement le truc qui a me coller mal au coeur direct |
|
|
| PyrofraG |
| C'est typiquement pas du sport:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'ose mm pas regarder vos vidéos là, c typiquement le truc qui a me coller mal au coeur direct |
La 2eme ça ira, mais la 1ere vaut mieux pas effectivement. C'est pas normal de voir des blessures aussi extrême dans du sport. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Greg doit pas passer par la sinon ça fait un bail qu'il nous aurais foutu dehors et renvoyés dans le thread foot :toothless |
oh bah non, là pas de souci, c'est pas du foot c'est de l'ultimate fighting, donc... :toothless
vu dans le zapping aussi le coup de pied sauté :eyes: mais au fait c'est quoi cet espèce d'avion :conf: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La 2eme ça ira, mais la 1ere vaut mieux pas effectivement. C'est pas normal de voir des blessures aussi extrême dans du sport. |
on a eu un coup une blessure du même type, dans le club ou je buv..jouais.
le pied dans le sens inverse de la jambe ça fout des frissons c'est assez infâme, une vidéo ça ne fait absolument rien à coté. |
|
|
| matviscafcb |
| Le mec est suspendu jusqu'en Novembre autrement dit rien du tout vu l'agression et sachant que l'autre va etre indisponible au moins 1 an :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Plus que le geste c'est surtout l'attitude de merde qu'il a eu juste après.
Limite à gueuler sur l'arbitre, il s'excuse même pas, pas un regard vers l'autre, que dalle....
Une grosse merde. :rolleyes: |
|
|
| birante |
| et pis à son prochain match, il va se faire casser la jambe et le mec lui aura 1 an de suspension ^^ |
|
|
| Insigma |
Avec Vaness, on a participé à la Course des Terrils hier.
Elle pour la version 15kms, et moi pour la plus longue, c-a-d, 23kms.
Elle termine sa course en 1'19 avec une place quasi dans la première moitié des participants : 918/1790
Bravo ! Quels progrés, suis fier :) Et sa marge de progression est encore énorme.
Me concernant, je dois bien avouer que je suis TRES content de ma course et pas peu fier de boucler le parcours en 1'39 avec une place très honorable : 44/841
Pas de secret, l'entraînement paye...
Si vous voulez en lire plus ;) |
|
|
|
|