|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Definetly:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je l'avais vu au meeting gaz de france l'année dernière elle est juste magnifique, la suédoise est pas mal aussi enfin bref ce concours de hauteur s'annonce magnifique:toocool: :tongue2 |
les suédois ont souvent eu des bombes en hauteurs :D
par contre les allemands ils ont pris le même designer que pour la PS3slim pour faire leur ensembles ou quoi, nan parce que j'ai rarement vu aussi moche depuis celui des Girondins |
|
|
| PyrofraG |
| Ah la la ce concours de hauteur !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
putain c'est impressionnant le silence qu'elle arrive à obtenir l'allemande, j'ai jamais vu ça, y'a pas un connard qui gueule ni rien c'est dingue
yessss !!!!!! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
La danse de Vlaskisk !!! Je la veux en vidéo :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
2.04 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Sérieux les allemands sont tout simplement impressionant, tu ne peux même pas lâcher un pet dans le stade pendant le saut de l'allemande:eek: :eek: :eek:
Edit : je me demande si on ne demande pas de couper les tél portables sur les écrans :haha: :haha: :haha:
Edit 2 : j'y ai trop crruuuuuuuuuuu !!!!!!! J'suis tellement dég:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: enfin bon je pense que Friedrich est plus triste que moi ;) |
|
|
| d&b |
c'est clair qu'elle est pas passée à rien du tout, y'a de quoi être deg, mais bon je préfère que ce soit elle qui gagne :D
mdr la serpillère qu'elle met entre ses sauts :toothless |
|
|
| PyrofraG |
FRA J. BENNETEAU FRA - - 4 6 7(7)
ESP G. GARCIA-LOPEZ ESP - 6 4 6(4)
Et hop un deuxième français en 1/4 du tournoi des masters, d'ailleur gros exploit hier de Rezaï face a Safina mais bon aujourd'hui n'a pas été aussi facile... |
|
|
| d&b |
| chui pas sûr mais je crois que y'a pas de fleuve sous la tour Eiffel :p |
|
|
| Mr. D |
:toothless
Le principe c'est "juste" de passer sous obstacle.
Et puis s'il s'écrase la seine est pas loin :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Quelle bande de blaireaux ces basketteurs ! :rolleyes: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|