|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Bon courage Stan il va t'en falloir
Je me demandais aussi, t'as prevu quoi niveau recup ? (a part mourrir obv) |
|
|
| Defcon_7 |
| Loeb bien parti pour décrocher un 6è sacre mondial d'affilé ! :) |
|
|
| PyrofraG |
Alors Stan t'es en vie ???
Respect mec en tout cas et j'espère que la performance que tu auras réalisée sera à la hauteur de tes espérances.
De mon point de vue déjà l'avoir préparé et l'avoir entamé c'est ouf:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| rafon3 |
Encore une fois bravo à toi!
Je ne sais pas de combien de temps tu vas avoir besoin pour la récup' mais çà doit être énorme!!
:eyes: :eyes:
Bon sinon çà y est Loeb est pour la 6ème fois consécutive champion du monde des rallyes...
Çà aussi c'est un peu pas mal!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
Merci les gens :)
Ben ça va bien aujourd'hui, après mon réapprentissage de la marche à pieds hier.
Pas trop envie de courir ces jours-ci, je vais me refaire une santé :p
Pour ceux qui aiment la lecture : http://insigma.free.fr/blog/?p=183 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci les gens :)
Ben ça va bien aujourd'hui, après mon réapprentissage de la marche à pieds hier.
Pas trop envie de courir ces jours-ci, je vais me refaire une santé :p
Pour ceux qui aiment la lecture : http://insigma.free.fr/blog/?p=183 |
t'aurais quand même pu twitter ta course au moins :o
:toothless
ouai nan sérieux respect quoi...
j'arrive même pas à imaginer ce que ça fait 100km à pied
chapeau basque
au moins maintenant on saura que quand tu dis que t'es fatigué ou que t'as mal aux pied en soirée c'est des conneries :disbelief |
|
|
| Thib' |
Congrats paysan, repose-toi bien! Y'a une dizaine d'année j'avais fait une course de 100km en VTT sans préparation particulière il m'avait fallu 2 jours pour remarcher normalement et une semaine pour récupérer complètement :stongue:
Par contre dans tes stats j'hallucine un peu, 3 litres de boisson seulement sur la journée... 3 litres de flotte c'est ce que je m'enfile en 2h de Hand, et quand je cours je tourne a 2 litres par heure sinon je m'arrête (liquéfié :p )... Alors là en 13h15 :eyes: |
|
|
| Insigma |
ouais c'est pas énorme, je bois pas assez c'est sûr.
En mm temps, c'était pas la canicule, et de l'eau j'en ai eu plein la goule toute la journée... :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
En mm temps, c'était pas la canicule, et de l'eau j'en ai eu plein la goule toute la journée... :rolleyes: |
:toothless |
|
|
| greg69 |
mais il est fou :eyes:
bon, la prochaine je viens avec toi....
...
...
:clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
mais il est fou :eyes:
|
MER IL ET FOU !  |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
3 litres de vodka c'est ce que je m'enfile en 2h d'apéro, et quand je suis avec Mat je tourne a 2 litres par heure |
;)
:toothless |
|
|
|
|