|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : pour le salaire du président c'est pas dans les 250 000 annuel ? ca fait quasi 20x c'est peu comparé aux patrons des grands groupe où le ratio dépasse les 100. |
Et les responsabilités ne sont pas vraiment les mêmes ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
A condition de pas prendre l'avion ou autre transport.
Donc a niveau professionnel c'est mort. |
Je parlais du niveau local/national ;)
Et même au niveau pro, comparé aux sports mécaniques, on est à des années lumière...
Ca me fait penser qu'il y avait l'Enduro du Touquet ce WE tiens, joli massacre ce truc là aussi :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et les responsabilités ne sont pas vraiment les mêmes ;) |
On est bien d accord pis bon apres c'est des calculs d économistes faut bien des haut salaires pour payer des impots.
D'un coté si on me file 3x le smic ca me derange pas que d autres l'aient 300x :clown:
Thib > Le baby foot aussi :D
L'enduro du touquet c'est top parce qu'en plus de polluer ca detruit un site naturel :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Thib > Le baby foot aussi :D
|
Dans ce cas là y'a le FAP FAP aussi, même si le Sopalin est fabriqué à base de cellulose et contribue donc à massacrer la forêt :toothless |
|
|
| Kartman |
D'un coté l'avantage de la F1 c'est que ramené aux nombre de pratiquants l'impact carbone doit etrre faible.
Alors que tous les jeunes hippies qui vont le mardi a l'entrainement de hand dans leur AX verte avec des fleurs dessinées sur le capot :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
la salle est a coté de chez toi ? ;) |
Tu sous entend que je fais du hand ? :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Apres tirer sur la F1, le handball ou les chauffages en Astra DTC des paysans c'est easy mais ca fait pas vraiment avancer le bordel. |
FYP :o
Rigged Thib l'a déjà faite, sick de pas participer en journée :( |
|
|
| Kartman |
Net :D
J ai meme pu faire le calcul cet apres m : avec 60 L au 100 quand une F1 fait 100 km je peux dormir 100h dans mon auto :D |
|
|
| matviscafcb |
| Ca en fait des mines a se mettre quand meme |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca en fait des mines a se mettre quand meme |
et l'empreinte carbone lors d'une mine ? (production des bouteilles et canettes, production du breuvage, faire les courses, liquide vaiselle post soirée, javel et autre produits de nettoyage post galette, production d'aspirine, ...)
La cuite a la vodka est elle plus ecolo que celle à la binouse (plus
concentrée, moins de gaspillage d'emballage toussa) ?
Autant de question sur lesquelles le gouvernement ferait bien de se pencher :o |
|
|
| anne348 |
Moi je trouve qu'en discuter justement ça fait avancer le bordel. A vrai dire il n'y a que ça qui puisse faire évoluer les mentalités.
Les inégalités, les injustices sociales ou environnementales, les scandales politiques ou financiers, c'est peut être chiant à entendre au quotidien mais dans un monde où l'on a des valeurs, ça doit être discuté. Car si personne n'en parle jamais, tout le monde finit par penser que c'est normal.
Après c'est sûr, on peut soit s'en foutre et le crier haut et fort, soit se mettre des œillères et vivre sa petite vie à côté. Mais ce n'est pas être radical que de dire que l'on n'est pas d'accord avec la léthargie ambiante et foncer dans le tas pour faire réagir les gens autour. C'est juste qu'on y croit. A une amélioration possible des choses, une prise de conscience, une solidarité, une réaction quoi.
Et le jour où y aura plus personne pour remettre en question chaque millimètre de cette société, alors ce sera la fin. Plus d'espoir, finit, l'homme aura tout détruit.
Alors moi je dis, bibi & Thib surtout ne vous arrêtez jamais d'y croire. S'il doit en rester deux, moi je vote pour vous :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Et le jour où y aura plus personne pour remettre en question chaque millimètre de cette société, alors ce sera la fin. Plus d'espoir, finit, l'homme aura tout détruit. |
Encore une belle preuve d'optimisme ça :o
Ca été dis plusieurs fois, l'important c'est de prêter attention et de manifester un intérêt pour tout ces problèmes, qu'on s'en fiche, qu'on fasse son chieur à miniminiser (comme moi :D) ou qu'on soit dans la contestation systématique.
Personnellement y'a rien qui m'énerve plus qu'un type qui me sort "la politique je m'en fiche, de toute manière on nous encule toujours" et idem pour les pb environnementaux etc.
Après je trouve ton pessimisme vraiment exagéré nanou, il y a 80 ans ce genre de questions se posaient à peine car personne n'en avait ne serait-ce que conscience (manque d'information, de communication, d'éducation etc.)
La "prise de conscience collective" a énormément évoluer en même pas un siècle, fin faut replacer ça à l'échelle de l'histoire de l'humanité c'est quand même énorme ! |
|
|
|
|