|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu l'as fais Seb ?
|
Non, je n'ai pas eu cette occasion là mais je projette de faire un semi-marathon le 16 mars pour voir où j'en suis.
| quote: | | Oui je cours le marathon aussi... mais tu sais moi la préparation euh... c'est toujours à l'arrache, je fais pas d'entrainement particulier. Pas envie de me mettre (trop) de contraintes. Quand je vois les programmes d'entrainement d'un marathon, ca me fait halluciner. |
J'ai jamais suivi de préparation "académique" de marathon non plus, je ne sais même pas de quoi il s'agit. Un jour, j'y viendrai sûrement mais ce n'est pas encore le moment. Là, je m'entraîne comme je peux et comme je le sens. Et en ce moment, ce n'est pas évident...
Le 6, on se verra dans un autre contexte, ça va être drôle. ;)
En tout cas, bon courage. Tu seras super content quand tu l'auras fait. Moi, ce sera mon 10ème ! :thepirate |
|
|
| Insigma |
ah ouais qd mm !! 10 !
Moi dépucelage :)
Vais peut-être envisager poser ma journée le lendemain, ce serait peut-être plus raisonnable :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais qd mm !! 10 !
Moi dépucelage :)
Vais peut-être envisager poser ma journée le lendemain, ce serait peut-être plus raisonnable :p |
Oui, une journée de repos, ce n'est pas du luxe après un tel effort! ;)
J'espère qu'il fera tout aussi beau que l'année dernière. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, une journée de repos, ce n'est pas du luxe après un tel effort! ;)
J'espère qu'il fera tout aussi beau que l'année dernière. |
Ouais pas aussi chaud alors paske c'était un peu l'horreur là... Mon père a dû abandonner d'ailleurs, entre autres à cause de ca. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by o
C'est marrant fut une époque il eût dit que son sport préféré c'était la baise... Mais depuis ses problèmes de frein on l'entend moins ! :haha: :D ;) |
Il a eu des problèmes de frein? |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by drl9703
Salut les gens!
Bah, 1h31 c'est pas mal du tout.:cool:
Il tombe bien ce topic. J'ai pas pu faire le semi marathon de Paris car plus de place. Mais je me suis rattrapé sur un 15 kms valloné ce matin. Finish en 1h00'44" avec une 44ème place au scratch :D
Sinon mon sport c'est le triathlon. Des interrogations? N'hésitez pas à passer sur mon blog, il est en grande partie consacré au Tri ;) Puis si je peux vous renseigner... :cool: |
tu fais quoi comme tri ? Sprint, CD ? |
|
|
| drl9703 |
| quote: | Originally posted by tracid
tu fais quoi comme tri ? Sprint, CD ? |
Ouai, sprint et cd. C'est ma 3ème saison. L'année prochaine j'attaque les half-ironman et les MD :whip: |
|
|
| Aquaman63 |
| je sais pas si ca deja été proposé mais moi je pratique le tennis de table!! sport trés psychologique, prise de tete! qui t'énerve encore plus à la fin du match si tu perd! |
|
|
| Insigma |
| tiens pourquoi vous aimez pas qu'on appelle ca le ping-pong au fait ? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens pourquoi vous aimez pas qu'on appelle ca le ping-pong au fait ? :conf: |
ben parce que ça fait largement mieux de dire tennis de table. t'as plus la classe avec les meufs.
- tu fais quoi comme sport ?
- du Tennis de table
- woww trop bien j'adore le tennis !! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by drl9703
Ouai, sprint et cd. C'est ma 3ème saison. L'année prochaine j'attaque les half-ironman et les MD :whip: |
Half Ironman:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
C'est quoi la diff par rapport aux IronMan ?
Et c'est quoi les MD ?
Sinon moi c'est sprint + saut à la perche en ce moment:tongue2 |
|
|
| drl9703 |
| L'Half Ironman, c'est la moitié d'un Ironman en distance (1.9/90/21.1 km). MD veut dire moyenne distance (3/80/20km) ;) |
|
|
|
|