|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
le hip hop man qui sommeille en moi à surgit violemment pour un résultat exceptionnel
|
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
edit: et 2 belles fautes de grammaire en plus :wtf: |
|
|
| greg69 |
:toothless craquage :toothless
ps : a surgi ? :clown: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
edit: et 2 belles fautes de grammaire en plus :wtf: |
sur hip ou sur hop ? :toothless |
|
|
| birante |
| arf c'est moche:( |
|
|
| Insigma |
des précisions :
voici les dernières infos émanant de l'enquête. A l'endroit du drame, le chemin effectuait un angle droit. Les trois courreurs se suivaient et auraient été tout droit dans cette pente raide...on parle de 45°. A ce moment il y a eu des chutes...des fractures ont été constatées. Il y a eu peut-être perte de connaissance. Ensuite dans les conditions terribles qu'il y avaient à cet endroit, l'hypothermie est survenue.
Il s'agit du scénario que retiennent les enquêteurs. Cela me parrait plus plausible que ce qu'avait annoncé le parquet de Nice dans un premier temps. Voilà.
putain comme j'ai les boules sérieux... :(:(
>> http://www.kikourou.net/forum/viewt...=asc&highlight=
+ de 300 posts sur le sujet :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
Bizarre je n'en ai pas entendu parler alors qu'un Morbihanais est décédé...
C'est sur que c'est moche mais je ne comprends pas que l'orga n'est pas fait plus gaffe à la sécurité (bon après peut être que les 80km de courses était tous entouré de pentes à 45°...) |
|
|
| _ Andy _ |
| longo a encore frappé !!! truc de ouf :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
longo a encore frappé !!! truc de ouf :eyes: |
:conf:
décidément... un lien non ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bizarre je n'en ai pas entendu parler alors qu'un Morbihanais est décédé...
C'est sur que c'est moche mais je ne comprends pas que l'orga n'est pas fait plus gaffe à la sécurité (bon après peut être que les 80km de courses était tous entouré de pentes à 45°...) |
Parfois même avec une bonne organisation, il y aura toujours des risques liés directement à la nature de ces sports qui quoi qu'on en dise deviennent extrême à partir du moment ou tu vois plus où tu vas, tu te trouves sous la neige en plein mois de juin, etc...
Bref même si c'est malheureux, je ne vois rien "d'étonnement hallucinant"(ça caractérise bien la presse d'aujourd'hui) dans le fait que 3 quinquagénaires qui décident de faire un raid de plus de 100km, plutôt violent physiquement, et qui comporte des risques multiple, décèdent par accident à cause d'une chute, du froid, ou autre...
C'est comme ça il y en a toujours eu des gens qui pensent être au dessus d'eux mêmes ou des lois de la nature et qui préfèrent braver des risques plutôt que d'assumer les limites naturelles propre à chacun et qui évoluent avec l'age!
Donc paix à leur âme, courage aux familles, mais qu'on viennent pas encore nous saouler pendant des semaines avec des problèmes de balise, de sécurité, et ils auraient dû faire ci, et puis ça, etc...faut arrêter quoi! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est comme ça il y en a toujours eu des gens qui pensent être au dessus d'eux mêmes ou des lois de la nature et qui préfèrent braver des risques plutôt que d'assumer les limites naturelles propre à chacun et qui évoluent avec l'age! |
C'étaient des personnes expérimentées.
Les conditions se sont sérieusement dégradées PENDANT la course. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'étaient des personnes expérimentées.
Les conditions se sont sérieusement dégradées PENDANT la course. |
C'est pas un problème d'expérience, c'est un problème d'estime de soi et d'estimation du danger. Moi j'en connais pas des gens qui peuvent faire un raid de 104km en haute montagne sans risquer un accident grave, qui plus est à 54ans.
Alors quand il arrive quelque chose comme cette histoire, faut pas jouer les surpris ou les révoltés comme on prend plaisir à faire aujourd'hui dans les journaux et les commentaires des gens qui vont avec, c'est dramatique et normal mais rien de plus. |
|
|
|
|