|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca m'inquieterait plutot moi mais bon chacun ses gouts :clown:
T'as de la chance que j'ai pas le temps de chercher le thread qui va bien mais ce soir t'y coupes pas |
Je t'en prie :
http://www.tranceaddict.com/forums/...911#post9570911
:p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci les gens. :)
Si jamais... j'ai écrit un petit truc ici : http://insigma.free.fr/blog/?p=141
ce qui est rassurant, c'est qu'il y en a plus derrière que devant ^^ |
Mon patron a mi 5h22!!
on s'est trop foutu de sa gueule |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Au fait Stan sur ton bloghttp://insigma.free.fr/blog/?p=141
, il y a marqué "position gen" et "position réelle", c'est quoi la difference? |
Position officielle, fonction du temps officiel
Position réelle, fonction du temps réel
:clown:
bon, et pourquoi 2 temps ? Le temps officiel est le temps qui sépare le coup de départ et ton passage sur la ligne d'arrivée. Le temps réel est le temps qui sépare ton passage sur la ligne de départ et celui sur la ligne d'arrivée.
Car faut juste savoir qu'entre le moment où le départ est donné, et le moment où tu passes effectivement la ligne de départ, il peut se passer jusqu'à 15min pour les personnes les plus éloignées... Moi je suis passé 2min après ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes:
Nadal sorti de RG ! Cf. ici
Du coup, ça va redevenir un peu plus intéressant ... C'est pas que j'aime pas voir Nadal jouer mais bon. |
|
|
| PEZ68 |
Trop content, en plus par Sorderling :stongue:
Bon ben go roger, c'est le moment où jamais |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Yep, d'autant plus que le serbe là, Djokovic, il s'est fait également sortir !!
Côté FR, pas mal d'out également, reste tjrs Montfils qui j'espère va encore aller loin, il est bon esprit et j'aime beaucoup son jeu !
edit : pour ceux qui veulent, tous les résultats ici |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes:
Nadal sorti de RG ! Cf. ici
Du coup, ça va redevenir un peu plus intéressant ... C'est pas que j'aime pas voir Nadal jouer mais bon. |
moi si, un gros boeuf qui hurle à chaque coup qu'il porte c'est soulant.
on croirait une williams |
|
|
| Migoa |
Go Roger Go !:disbelief :disbelief
Comme dis Pez c'est l'année ou jamais, y'a pas une concurrence féroce en face à part Davydenko...
Coté dame aussi c'est trés ouvert, Jankovic a une voie royale jusqu'à la demie, où elle devra passer le cap Serenaya Buffle Williams.
Faudra compter sur Sharapova aussi je pense.
Trés bon tournoi cette année, avec plein de rebondissements et des matchs qui peuvent enfin se jouer en un seul jour et pas 3 :D
Dire que je ne peux meme pas le suivre à la télé, pas vu un seul match en live pour l'instant :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Go Roger Go !:disbelief :disbelief
Comme dis Pez c'est l'année ou jamais, y'a pas une concurrence féroce en face à part Davydenko...
Coté dame aussi c'est trés ouvert, Jankovic a une voie royale jusqu'à la demie, où elle devra passer le cap Serenaya Buffle Williams.
Faudra compter sur Sharapova aussi je pense.
Trés bon tournoi cette année, avec plein de rebondissements et des matchs qui peuvent enfin se jouer en un seul jour et pas 3 :D
Dire que je ne peux meme pas le suivre à la télé, pas vu un seul match en live pour l'instant :( |
toi parce que tu bosses (c'est la raison ?), moi parce que j'attends ma TV. :whip:
Tsonga et Montfils jouent ajd. :)
On va bouger à l'Hotel de Ville je pense |
|
|
|
|