|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| philippe gatta... je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose dans son nom que je n'aime pas :conf: :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
La Diagonale des Fous est une course qui me fait rêver également, et je pense qu'elle n'est pas insurmontable, elle.
J'en avais déjà parlé sur mon blog en octobre dernier. |
9000M D+ quand même, fait la 6000D avant :p |
|
|
| Eddy |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
L’Himal Race est probablement la plus fantastique et extrême course en montagne. La première édition a eu lieu en 2002. En 23 jours de courses les coureurs ont parcourus 1000 km et 38 000 de dénivelé positif. Ils ont relié le camp de base de l’Annapurna à celui de l’Everest en portant tout leur matériel dans leur sac à dos. La course est passée par 6 grands cols au dessus de 5400 m d’altitude.
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Insigma |
Tranquille l'Himal Race !! L.O.L.
| quote: | Originally posted by Eddy
9000M D+ quand même, fait la 6000D avant :p |
ouais mais c'est sur plusieurs jours.
la 600D ouais, c'est bon ça !
Bon sinon, y a du monde sur le parvis de l'Hotel de Ville pour matter le match : http://paris.webcam.en-ville.orange...ville-2094.html
Il a perdu le premier set et est mené 3-0 ds le second là :( |
|
|
| benjamin |
| Federer tranquille :cool: :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| Grave ! il a pas eu besoin d'elever beaucoup son niveau de jeu le suisse |
|
|
| tracid |
Je serais plus branché Ironman perso,
mais si je pouvais au moins me faire une fois un Half-Ironman ce serait déjà bien. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by tracid
Je serais plus branché Ironman perso,
mais si je pouvais au moins me faire une fois un Half-Ironman ce serait déjà bien. |
Je viens du VTT, j'en ai bcp (bcp !) fait. Trop même... Et je n'ai plus le droit de remonter sur un vélo (enfin sur de longues distances je veux dire) sans risquer l'hernie discale
[HS]FF me souligne "l'hernie", ça ne s'écrit pas comme ça ?[/HS] |
|
|
| Eddy |
| Il aime pas le " l' ". Question pourrie comment on fait des guillemets français sur firefox? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il aime pas le " l' ". Question pourrie comment on fait des guillemets français sur firefox? |
zarbe |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
L’Himal Race est probablement la plus fantastique et extrême course en montagne. La première édition a eu lieu en 2002. En 23 jours de courses les coureurs ont parcourus 1000 km et 38 000 de dénivelé positif. Ils ont relié le camp de base de l’Annapurna à celui de l’Everest en portant tout leur matériel dans leur sac à dos. La course est passée par 6 grands cols au dessus de 5400 m d’altitude.
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
L'Idita Impossible est pas mal aussi, temps limite 40j et pas de secours !!!
En tout cas respect le mec mais bon c'est plus de la course à pied quand tu emportes avec toi tente, réchaud, duvet et bouffe sérieux :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
[HS]FF me souligne "l'hernie", ça ne s'écrit pas comme ça ?[/HS] |
Logiquement le "l'" c'est quand le mot suivant commence par une voyelle, si c'est une consonne il faut mettre l'article en entier (ex: "le haricot" et pas "l'haricot") donc à priori "la hernie" serait plus juste, mais à vérifier... |
|
|
|
|