|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Encore une énorme Blanka et vraiment fécilication aux Français pour ce record de médailles !!!
C'te concours de saut en longueur !!! 8m47:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Clair, ca faisait plaisir à voir ces championnats :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
Blanka !!! |
:conf: |
|
|
| jeff-dj |
Blanka Vlasic

Mais bon elle sera jamais au dessus de Kajsa Bergqvist
:wtf:
Bon sinon merci les bleus pour ces championnats historiques (18 médailles :eyes: ) c'était extraordinaire :) |
|
|
| low-R |
| RIP Laurent Fignon :( |
|
|
| Thib' |
Oui, je suis triste aussi :(
J'ai pas vécu sa carrière de cycliste mais à la télé ça a toujours été quelqu'un d'enjoué, agréable, chambreur :)
Ces 2 derniers étés, je suivais ca vraiment vite fait mais j'étais toujours amusé de l'entendre saouler tout le monde :p
Il a lui même dit qu'il ne pensait pas que ses prises de dope étaient liées au cancer, mais j'ai bien peur que nombre de sportifs connus nous quittent très bientôt...
RIP mec, et un grand merci pour avoir transformé un spectacle chiant (TdF policé cadenassé : merdique) en très bons moments télévisuels :cool: :cool: :cool: |
|
|
| matvei |
+1 Thib'
J'ai lu son livre, j'admire ce mec.
La dope, je sais pas, en tout cas il n'était pas plus chargé qu'un autre, c'est sûr.
Je conseille la lecture de son livre d'ailleurs. |
|
|
| Migoa |
La compo finale de la Team Leopard-Trek, la nouvelle équipe des frères Schleck :
| quote: | Coureurs : Daniele Bennati (Ita), Fabian Cancellara (Sui), Will Clarke (Aus), Stefan Denifl (Aut), Brice Feillu (Fra), Jakob Fuglsang (Dan), Linus Gerdemann (All), Dominic Klemme (All), Anders Lund (Dan), Maxime Monfort (Bel), Martin Mortensen (Dan), Giacomo Nizzolo (Ita), Stuart O'Grady (Aus), Martin Pedersen (Dan), Bruno Pires (Por), Joost Posthuma (PB), Andy Schleck (Lux), Frank Schleck (Lux), Tom Stamsnijder (PB), Davide Vigano (Ita), Jens Voigt (All), Robert Wagner (All), Fabian Wegmann (All), Wouter Weylandt (Bel), Oliver Zaugg (Sui)
Direction générale : Brian Nygaard (Dan/Manager général), Kim Andersen (Dan/Team manager)
Directeurs sportifs : Adriano Baffi (Ita), Luca Guercilena (Ita), Lars Michaelsen (Dan), Torsten Schmidt (All) |
:eyes: :eyes: :eyes:
Ca nous promet un tour de france 2011 epic, parce que la ils pourront vraiment rivaliser avec Armada (eeeuh Astana pardon :clown: ) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca c'est du fapfap. C'est qui leur pharmacien ? c'est lui l'equipier le plus important pour gagner le Tour |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca c'est du fapfap. C'est qui leur pharmacien ? c'est lui l'equipier le plus important pour gagner le Tour |
Certe mais si tu comptes sur Christophe Moreau (bon ok il est à la retraite mais m'empêche) pour faire le boulot d'équipier et te lancer idéalement dans un col HC t'auras beau avoir fait toute les piqûres qu'il faut tu seras mal barré :D |
|
|
| matviscafcb |
J'en connais pas des masses dans la liste mais Cancellara c'est plutot un coureur de plat et de chrono non ? Voigt c'est viellissant, O'Grady pareil et sprinter en plus donc ca aide pas des brouettes quand ca commence a grimper
Les autres je connais pas |
|
|
|
|