|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Si vous voulez voir une équipe de France qui gagne et qui écrase la Terre entière, c'est à partir de ce soir ;)
D'ailleurs il se pourrait bien qu'on soit pas champions du monde cette année, avec les absences de G Gilles et surtout d'Air France Narcisse :nervous:
Ce soir à 18h30 on commence par se faire les Tunisiens, +5/6 buts ca serait déjà pas mal :) |
|
|
| Insigma |
yes !
c'est diffusé sur quelle chaine ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Si vous voulez voir une équipe de France qui gagne et qui écrase la Terre entière, c'est à partir de ce soir ;)
D'ailleurs il se pourrait bien qu'on soit pas champions du monde cette année, avec les absences de G Gilles et surtout d'Air France Narcisse :nervous:
Ce soir à 18h30 on commence par se faire les Tunisiens, +5/6 buts ca serait déjà pas mal :) |
Ah cool :)
J'ai vu le match contre la Croatie, c'était pas mal, mais j'avais comme l'impression qu'on s'y voyait déjà (le mal français par excellence).
A suivre donc mais je trouve on en parle pas assez (comme quoi les médias choisissent vraiment leur sujet). |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Ah cool :)
J'ai vu le match contre la Croatie, c'était pas mal, mais j'avais comme l'impression qu'on s'y voyait déjà (le mal français par excellence).
A suivre donc mais je trouve on en parle pas assez (comme quoi les médias choisissent vraiment leur sujet). |
Les Croates sont vraiment pas au top cette année, un peu comme nous avec nos absences... Je me méfierai des Suédois cette année, ils arrivent à maturité, des Casques à Pointe toujours aussi truqueurs ( :whip: ) et des Polaks qui peuvent créer la surprise???
Après, d'accord avec toi pour la non-médiatisation, c'est honteux de savoir que les meilleurs joueurs de l'EdF, qui jouent dans les meilleurs clubs d'Europe sont autant payés que des randoms joueurs du Roger Cénisse :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
Clair c'est honteux, on va voir aucun des matchs !! :whip: :whip:
On verra au mieux la demi (et encore) et la finale sur Rance 2 (non y'a pas de fautes involontaires) !
Pourtant cette année ils seront tellement attendu que ça va être très difficile d'aller au bout une fois de plus, comme dit Tib méfiance des allemands revanchards, des suédois à domicile, mais aussi des Espagnols, les croates je les crains moins y'a des individualités mais ça va jamais au bout !
Dire que ces mecs sont des légendes vivantes pour le triplé qu'ils ont fait et tout le monde s'en fout... :( |
|
|
| greg69 |
vous parlez football ? c'est pas le bon topic...
troll, troll, troll... tu t'es fait avoir ^^ |
|
|
| Insigma |
chiotte :(
merci tt de mm ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
www.atdhe.net
Ca a commenc� ;) |
putain, c nickel ! :eyespop:
thx |
|
|
| matviscafcb |
Bon match pour l'instant
On les fusille  |
|
|
| rafon3 |
WTF j'avais cru comprendre que Narcisse était out sur blessure non?
Le lien atdhe marche pas ici mais j'ai regardé vite fait le résumé sur lequipe et il joue???? |
|
|
|
|