|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Siiiiiiiiiiiiiiiiimooooooooonnnnnnn !!!!!
Dans lcul Nadal :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :thepirate :thepirate :thepirate :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| MARCO ERANA |
Quel match de fou!!
je l'ai regardé sur SPORT + avec un pote qui me soutenait jusqu'au Tye Break du 3ème set que Nadal allait gagné. "On parie, Nadal gagne, 15/1 pour Simon"
il l'a eu bien dans le cul! |
|
|
| Insigma |
à quelle moment exactement, me suis pas vu :'( |
|
|
| rafon3 |
Ce final de fou pour le dernier GP de F1 de la saison :crazy: :crazy:
10mn de folie... |
|
|
| Neo_spanK |
| +1...sauf que je me suis endormi devant comme un boulet :whip: |
|
|
| Eddy |
Ca intéresse quelqu'un le dernier runners-world en pdf ?
Il parle de l'ultra trail du mont-blanc. Et un plan d'entrainement de 9 mois est donnée pour la CCC une version réduite de l'utmb |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca intéresse quelqu'un le dernier runners-world en pdf ?
Il parle de l'ultra trail du mont-blanc. Et un plan d'entrainement de 9 mois est donnée pour la CCC une version réduite de l'utmb |
ah ouai... :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Enorme Simon, une fois de plus :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| il s'est fait corriger aujourd'hui ... dommage |
|
|
| matviscafcb |
| C'est un sport qui peut cartonner a la radio |
|
|
|
|