|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
3ème en fait si tu réfléchis ;)
|
Pardon je voulais dire 2 eme performeur mondial de tous les temps
Edit : Tu as peut etre raison Rafon c'était peut etre plus proche du 9"70 plutot que 9"60 mais bon dans tous les cas ça prouve qu'il n'y a pas de vérités sur les possibilités du corps humain
Par contre j'ai revu plein de fois le 100m je ne vois pas de relâchement dans son effort j'vois pas comment vous pouvez dire ça ... |
|
|
| JoeHell |
| Comme les hommes sont de plus en plus grands grâce à la bonne santé et aux progrès de la médecine, si les jambes grandissent proportionnellement, je vois pas pourquoi un record du 100m deviendrait imbattable. |
|
|
| rafon3 |
Après revisionnage, en fait il coupe pas vraiment comme il le faisait avant, il relève bien la tête, regarde à gauche et à droite, 2-3 foulées avant la ligne, il perd peut-être 2-3ms et encore...
@Joe: d'après ce que j'ai compris les grands sont désavantagés sur le départ, donc sur un 100m, distance relativement courte, çà doit jouer beaucoup.
Même si Bolt s'en sort très bien, çà sera encore peut-être plus dur pour quelqu'un de plus grand?
Enfin on verra bien! :clown: |
|
|
| JoeHell |
| Vivement que le dopage soit légalisé qu'on ait de nouveaux records spectaculaires avec des athlètes comme dans Shaolin Soccer :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sais plus de combien ils parlaient, çà devait être un truc comme 9'75...
|
ouai je crois que c'est humainement impossible de passer en dessous des 6 secondes 4 :o
mais je veux pas m'avancer :toothless |
|
|
| low-R |
Tu ne crois pas si bien dire :
| quote: | | "Je sais que je peux courir en 9''40. Je pense que je m'arrêterai à ce chrono, assure sans ciller Usain Bolt. Mon but, ce n'est pas de battre des records, mais de gagner des courses." |
|
|
|
| matviscafcb |
J'ai lu ça dans l'Equipe ce matin.
Les réactions des autres étaient pas mal aussi, Powell qui dit un truc du genre "je peux encore aller un peu plus vite mais je descendrais pas a 9,58" et le coach de Tyson Gay "on savait qu'il fallait battre le record du monde pour gagner ce soir, mais on pensait pas si bas quand meme" |
|
|
| d&b |
| En ce moment les plus jolies yeux des championnats du monde :gsmile: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
En ce moment les plus jolies yeux des championnats du monde :gsmile: |
Definetly:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je l'avais vu au meeting gaz de france l'année dernière elle est juste magnifique, la suédoise est pas mal aussi enfin bref ce concours de hauteur s'annonce magnifique:toocool: :tongue2 |
|
|
| d&b |
| désolé mais ça n'existe pas, faut la voir en mouvement :D |
|
|
| matviscafcb |
| Alors VIDZ OR STFU :clown: |
|
|
|
|