|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| le coca le ventre vide ça fait des ravages des fois ;) |
|
|
| _greggy_ |
Repris le sport lundi soir après 2ans sans pratiquer
J'ai attaqué doucement, 1h15 de VTT lundi soir
footing hier soir
VTT ce soir & demain soir
Samedi : vtt nocturne 20 bornes
Edit : 2 ans |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Repris le sport lundi soir après 2h sans pratiquer
J'ai attaqué doucement, 1h15 de VTT lundi soir
footing hier soir
VTT ce soir & demain soir
Samedi : vtt nocturne 20 bornes |
putain deux heures sans faire de sport :eek: :eyespop:
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
idem, repris lundi soir après l'arrêt du taekwondo il y'a 4 ou 5 ans.
la bière commençant son travail, et n'étant pas très enflé, ça fait un contraste en mon bide et le reste du corps du coup:
Programme 200 abdos !
sachant que je faisait easy les 100 quand je faisais du sport et que j'ai réussi la cinquantaine en test, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème.
J'attaquecelui-ci aussi (proposé par Pez il y'a 2 ans), mais ça, ça va être plus dur ^^
tiens question aux sportifs du forum, le mieux c'est de faire les deux la même soirée, 3x par semaine ou d'alterner, un jour les abdos, un jour les pompes ?? |
|
|
| PyrofraG |
Moi je dirais que tu peux faire les 2.
Ensuite 200 abdos c'est bien mais ne fait pas 200 fois le même mouvement hein :o
Qqes abdos simples:
o jambes tendues et tu remontes ton buste
o Le robot, tu mets les jambes à 45 degré et tu touches tes chevilles avec tes bras
o jambes à la verticale et tes mains vont chercher tes chevilles
o classiques à 90 et tu remontes normalement ou en tournant sur un côté
De même pour les pompes je te conseille de faire par série de 10:
10 pompes mains normales
10 pompes mains éloignées (pour travailler le bas des pecs et l'agrandir)
10 mains collées(pour travailler les triceps)
Tu fais 2 séries et si 10 c'est trop facile tu fais 15
Tant que tu y aies fait un peu de gainage sur la fin,
30 secondes sur les coudes avec le dos plat
30 secondes sur un cotés (plus tard tu pourras lever un jambe)
30 sec sur le dos (tjs bien gainer son bassin et les fessiers/abdos)
30 sec sur l'autre côté |
|
|
| birante |
| ok merci du conseil pyro ;) |
|
|
| JoeHell |
Mais si t'as déjà une bouée Kronenbourg, les abdos feront pas de miracles : la graisse reste en surface et les abdos travaillent en dessous.
En complément il faut surveiller l'alimentation (et aussi la boisson).
Enfin c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur les régimes, mais peut-être que ça concerne plutôt les mecs de 40 ans et plus, et moins les plus jeunes qui arrivent peut-être mieux à éliminer de la graisse pas installée depuis une éternité. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
putain deux heures sans faire de sport :eek: :eyespop:
:toothless :toothless :toothless :toothless |
oui j'avais relevé aussi :clown:
@ bibi, moi je dirais déjà dans un premier temps de ne pas en faire de trop. Et de recommencer tranquillement.
Oui le truc de PEZ me souviens très bien. Depuis le temps il doit être passé "maitre supreme" s'il a pas arrêté :p |
|
|
| birante |
| oué non mais ça va partir rapidos, c'est parce que je fais plus rien que ça s'est installé, j'suis tout sec normalement :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
quand j'suis pas en forme j'arrive meme a tenir 12h ! :D |
:stongue: :stongue:
@stan: oué là je fais pas encore le programme, je me fais une tite semaine d'adaptation, et d'ailleurs j'ai méga mal aux abdos depuis hier, faut que j'arrête la flotte et que j'aille m'hydrater proprement je pense :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais si t'as déjà une bouée Kronenbourg, les abdos feront pas de miracles : la graisse reste en surface et les abdos travaillent en dessous.
En complément il faut surveiller l'alimentation (et aussi la boisson).
Enfin c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur les régimes, mais peut-être que ça concerne plutôt les mecs de 40 ans et plus, et moins les plus jeunes qui arrivent peut-être mieux à éliminer de la graisse pas installée depuis une éternité. |
Ouais j'avais zappé ce détail, il faut faire ton sport le matin juste après le réveil agen et ne pas manger comme un ogre après malgré la faim.
Ne t'inquiètes pas si tu te dépenses bien la faim disparaitra rapidement |
|
|
| Thib' |
| Va y avoir du sport ctaprem' sur les pavés de ch'nord au tour :toothless |
|
|
|
|