|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De retour à Strasbourg avec une grande satisfaction personnelle !
2h59 ! :cool: |
:eyespop:
respect ;) |
|
|
| matviscafcb |
Je suis tenté de me mettre au golf mais j'ai un peu peur que la periode d'apprentissage sois tres longue avant de commencer a s'amuser un peu.
Si ici des gens ont deja pratiqué/pratiquent et qu'ils peuvent m'en dire un peu plus merci a eux
;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis tenté de me mettre au golf mais j'ai un peu peur que la periode d'apprentissage sois tres longue avant de commencer a s'amuser un peu.
|
Pas forcément, après 2 semaines de cours individuels tu peux limite passer ta carte verte et faire des trucs pas trop mal. En fait t'apprends très vite au début tous les éléments de base, mais ensuite tu stagnes vachement pour améliorer ta technique. En même temps moi j'ai ma carte verte depuis 1998 et je dois jouer une fois tous les 6 mois en moyenne donc forcément à chaque fois il me faut 1 bon parcours à me remettre dedans! :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis tenté de me mettre au golf mais j'ai un peu peur que la periode d'apprentissage sois tres longue avant de commencer a s'amuser un peu.
Si ici des gens ont deja pratiqué/pratiquent et qu'ils peuvent m'en dire un peu plus merci a eux
;) |
Comme tout sport tu progresses très vite au début, puis ça stagne et ensuite tu t'améliores doucement. |
|
|
| j.b6 |
| Ca coute assez cher l'accés et le matos d'aprés ce que j'ai cru comprendre |
|
|
| Insigma |
C'est pas le thread où on cause "sport" ? :conf:
transpiration, dépassement de soi et tout le chantier quoi... |
|
|
| j.b6 |
| Le golf peut etre vu comme un sport Stan ;) C'est plus la concentration qui joue je pense. |
|
|
| drl9703 |
| quote: | Originally posted by j.b6
Le golf peut etre vu comme un sport Stan ;) C'est plus la concentration qui joue je pense. |
Ben les echecs et la pétanque aussi alors :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by drl9703
Ben les echecs et la pétanque aussi alors :stongue: |
on est d'accord :toothless |
|
|
| j.b6 |
| vous oubliez le babyfoot et le billard :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ici des gens ont deja pratiqué/pratiquent et qu'ils peuvent m'en dire un peu plus merci a eux
|
Oui, au collège, un aprem sur un terrain de foot, et aussi un autre aprem sur un vrai terrain de golf à des portes ouvertes où c'était gratuit, on a tapé des balles comme des malades sur le terrain où on s'entraine à tirer loin, le soir j'avais plus de peau entre les 2 ou 3 doigts qui se touchent :toothless
Et aussi :
 |
|
|
|
|