|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Federer reprend du poil de la bête là...
Il mène 4-0 dans le 4eme set, dommage on aura pas le droit à un exploit de Haas:thepirate |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Federer reprend du poil de la bête là...
Il mène 4-0 dans le 4eme set, dommage on aura pas le droit à un exploit de Haas:thepirate |
C'est pas terminé;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est pas terminé;) |
Effectivement Haas a abandonné le 4ème set pour se concentrer sur le 5eme dommage que je ne puisse pas le voir à la tv et seulement par le slamtracker d'ibm...:whip: :whip: |
|
|
| Eddy |
| Tu loupes pas grand chose |
|
|
| d&b |
ouai ben il a l'air meilleur pour piquer des kinder bueno aux autres que sur un cour de RG :o
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| A priori il a mis le reveil, le match va peut etre devenir interressant |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A priori il a mis le reveil, le match va peut etre devenir interressant |
t'as l'oeil dis donc :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
On va bouger à l'Hotel de Ville je pense |
On est passé vers 15h on vous a pas vu |
|
|
| matviscafcb |
| J'en fait mon favori de Del Potro, il a un joli coup de raquette l'argentin |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On est passé vers 15h on vous a pas vu |
arfff c'ets balo, de 15h à 17H il y avait Stan, Vaness, Adrien et moi .. puis de 17h à 19h Adrien & moi only.
Bon, bah vais aller voir le résultat du match de Tsonga, et Montfils gnnn j'voulais le voir jouer !! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On est passé vers 15h on vous a pas vu |
Arf dommage, bon avec le monde qu'il y avait en même temps c'était difficile de nous reperer.On était sur la gauche de l'écran, plutot vers le fond.
Connaissez les portables? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Arf dommage, bon avec le monde qu'il y avait en même temps c'était difficile de nous reperer.On était sur la gauche de l'écran, plutot vers le fond.
Connaissez les portables? :toothless |
Bein ouais mais on a regardé vite fait il était 15h - 15h10 et comme on était pas sûr que vous soyiez déjà là... tant pis! |
|
|
|
|