|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est pas moi qu'ai commencé m'sieur :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
hé oh les footballeurs pastis-cacahuètes, allez voir un peu ailleurs si on parle pas déjà de foot bourdayl :whip: :whip: |
Ah oui merte désolé pour l'erreur de thread.
Bon sinon moi j'ai perdu toutes mes sensations du "présenter" à la perche ; c'est chiant quand tu taffes pendant 3 mois pour y arriver et que tu y arrives à une compet et la semaine après t'es plus capable de le refaire ....
Bref je repars sur des entrainements de débutant faut vraiment être patient dans ce sport c'est abusé:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Insigma |
J'ai quelque peu mis à jour ma sig.
Comme vous verrez, fini (ou presque) pour moi les soirées beuverie ou events.
Je vais totalement me consacrer au sport, je suis très motivé par ça, et beaucoup moins par les events.
Une page se tourne je crois... 30 ans, l'âge de raison pour moi ! :) |
|
|
| Eddy |
| Sympa les 4 jours en turquie, et le 80km :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Sympa les 4 jours en turquie, et le 80km :eyes: |
le 80kms me fait baver depuis 2 ans...
Finish au premier étage de la Tour Eiffel. Tu as un t-shirt "finisher" si tu parviens à rallier l'arrivée :toothless
Je suis actuellement pas capable de le faire mais d'ici mars, je pense que ce sera largement faisable.
Faut que je cale le semi et le marathon de Paris aussi là-dedans :p mais ils tombent aux mm dates que l'écotrail donc bon, j'ai pas envie de mourir tout de suite quoi. |
|
|
| greg69 |
:wtf:
ça c'est un coup de Vanness... trop sérieuse cette fille :o
donc samedi tu fais yono - scène bastille en footing ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
:wtf:
ça c'est un coup de Vanness... trop sérieuse cette fille :o
donc samedi tu fais yono - scène bastille en footing ? :toothless |
Je cours 25 bornes le matin :p :p
Je vais chercher un canapé dans le 77 l'apm
Je me mets une mine. Et celle-là, j'y tiens. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
le 80kms me fait baver depuis 2 ans...
Finish au premier étage de la Tour Eiffel. Tu as un t-shirt "finisher" si tu parviens à rallier l'arrivée :toothless
Je suis actuellement pas capable de le faire mais d'ici mars, je pense que ce sera largement faisable.
Faut que je cale le semi et le marathon de Paris aussi là-dedans :p mais ils tombent aux mm dates que l'écotrail donc bon, j'ai pas envie de mourir tout de suite quoi. |
Les escaliers pour finir ça doit être mortel :nervous:.
Tiens nous au courant des plans d'entraînement et tout le tralala, ça m'intéresse. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
le 80kms me fait baver depuis 2 ans...
Finish au premier étage de la Tour Eiffel. Tu as un t-shirt "finisher" si tu parviens à rallier l'arrivée :toothless
Je suis actuellement pas capable de le faire mais d'ici mars, je pense que ce sera largement faisable.
Faut que je cale le semi et le marathon de Paris aussi là-dedans :p mais ils tombent aux mm dates que l'écotrail donc bon, j'ai pas envie de mourir tout de suite quoi. |
Ca pourrait t'intéresser : http://zazarunning.over-blog.com/ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je me mets une mine. Et celle-là, j'y tiens. |
Sage décision mon ami :)
Cousin Borat aimer :D |
|
|
| JorisC |
"1/06/2009 : Trail du vieux lavoir (21kms)
27/09/2009 : Paris-Versailles (16kms)
11/10/2009 : 20kms de Paris
07/11/2009 : Carrières by night (21kms nocturne)
28/11/2009 : La chouette et le hibou (19kms nocturne)
03/2010 : le grand défi... Ecotrail de Paris (80kms)
22 au 29/05/2010 : la Piste des Oasis (100kms en 4 jours - Turquie)"
fiou ça c'est du calendrier ! je me suis remis à courir aussi un peu régulièrement en ce moment, faudrait que je continue l'histoire d'en tenter une, un de ces jours, rien que pour la déconne ! (enfin un 15-20km pas plus, je ne suis pas aussi maso) :þ |
|
|
| Insigma |
merci ;)
Y a aussi le site de ce gars que j'ai beaucoup aimé.. Surtout la description de l'Iditasport en Alaska
http://www.philippegatta.fr/running_o.htm
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
La Diagonale des Fous est une course qui me fait rêver également, et je pense qu'elle n'est pas insurmontable, elle.
J'en avais déjà parlé sur mon blog en octobre dernier. |
|
|
|
|