|
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by The Corry
Waow GG !
Perso en faisant 15km à pied dans Paris, je suis claqué ! Alors là Chapeau !!!
.albin |
oui, euh.. c'est en projet hein :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui, euh.. c'est en projet hein :D |
ahhh, j'avais pas percuté que c'était la suite de la phrase en rapport avec "Sur la Trace des Ducs de Savoie"
Enfin GG quand même de vouloir le tenter :)
Et si vous trouvez les Ducs, vous avez droit à un bonus ? ^^
.albin |
|
|
| d&b |
ouai ils se jettent un peu les 2 là les gars, j'aurais mis un rouge à chacun, comme ça l'autre il se serait pris un match de suspension pour quand il reviendra sur un terrain.. dans 2 ans :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
'sont fous ces Belges ! |
|
|
| anne348 |
| ouais, c'est vraiment l'horreur, ils en ont parlé toute la journée ici. Et le mec est même pas dans les vapes en plus, erf :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
J'ai pas regardé mais ça doit etre la video du joueur d'Anderlecht qui se fait mettre en 2 ?
Sans dec faut radier a vie des mecs comme ça ils ont rien a faire sur un terrain :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai pas regardé mais ça doit etre la video du joueur d'Anderlecht qui se fait mettre en 2 ?
Sans dec faut radier a vie des mecs comme ça ils ont rien a faire sur un terrain :rolleyes: |
+1, maintenant auront-ils les couilles de donner une longue suspension (1 ou 2 ans) au soulier d'or du dernier championnat (élu meilleur joueur), mais c'est vraiment de l'agression quand il dit qu'il a pas fait exprès ça me fait rire ! |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair qu'il faudrai faire un exemple. Frau avait ramassé 6 mois il me semble quand il avait bléssé Noro de Sedan il me semble (alors que lui on voyait bien qu'il n'avais pas fait expres)
Greg doit pas passer par la sinon ça fait un bail qu'il nous aurais foutu dehors et renvoyés dans le thread foot :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
+1, maintenant auront-ils les couilles de donner une longue suspension (1 ou 2 ans) au soulier d'or du dernier championnat (élu meilleur joueur) |
J'espère mais c'est pas gagné... on est pas à l'abri d'un compromis belge à mon avis les connaissant :/ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
'sont fous ces Belges ! |
Oui Mat il a pris 6mois Frau et est resté à l'hopital toute la soirée mais c'était un ancien pote donc les circonstances sont différentes ; et de toute façon Frau ne pouvait plus jouer au foot tant que son pote n'était pas revenu sur le terrain.
Sinon j'ai vu dans le zapping de ce soir un gars qui fait un high kick en crampon:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| De toute facon Frau ça faisais deja presque 2 ans qu'il jouais plus vraiment au foot :haha: |
|
|
|
|