return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby... (pg. 6)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by drl9703
L'Half Ironman, c'est la moitié d'un Ironman en distance (1.9/90/21.1 km). MD veut dire moyenne distance (3/80/20km) ;)

Et après tu vises l'intégration de la Légion Etrangère ou le GIGN ? :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by drl9703
L'Half Ironman, c'est la moitié d'un Ironman en distance (1.9/90/21.1 km). MD veut dire moyenne distance (3/80/20km) ;)


:thepirate
d&b
ah oui l'ironman pour les fiotes quoi :toothless
drl9703
quote:
Originally posted by d&b
ah oui l'ironman pour les fiotes quoi :toothless

Eeeexxaactement :toothless
tracid
quote:
Originally posted by drl9703
L'Half Ironman, c'est la moitié d'un Ironman en distance (1.9/90/21.1 km). MD veut dire moyenne distance (3/80/20km) ;)



je suis entrain de me tater pour me faire un half d'ici la fin de l'année,

le frère de ma colloc fait celui de floride début mai. Mais apparemment c'est bien galère pour les inscriptions . Mais de toute manière d'ici Mai je ne serais pas près pour un half. (les 90Km sur un vélo me font peur :rolleyes: )


Sinon c'est quoi tes perfs sur les sprint ?
Lytchix
1h25min31s sur le semi-marathon de Metz, peux mieux faire ! :mad:

Vivement le 6 avril, j'ai hâte !
Insigma
quote:
Originally posted by Lytchix
1h25min31s sur le semi-marathon de Metz, peux mieux faire ! :mad:

Vivement le 6 avril, j'ai hâte !


bravo !
C'est quand même 5m30 de mieux que moi :toothless :toothless :toothless :eyes: :clown: :nervous: :( :( :(

Et je les entends encore me dire au boulot... oh ben 1h31, c'est 1h30, c'est pareil. Putain ils se rendent pas compte ce que c'est qu'1minute !! Pis même psychologiquement, passer en-dessous d'1h30, c'est quelque chose (j'imagine :D) !
Lytchix
Tes collègues n'ont pas tout à fait tort, il ne te manque vraiment pas grand chose. La minute qui te sépare de ton objectif, ça ne représente que 250m de retard. C'est pas énorme sur un semi-marathon.

Et lorsque tu seras sous 1h30, tu seras satisfait quelques temps mais tu auras vite envie de faire encore mieux. ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Lytchix
La minute qui te sépare de ton objectif, ça ne représente que 250m de retard. C'est pas énorme sur un semi-marathon.


Oui vu comme ça... mais sur le moment, 250m, c'est le bout du monde pour moi :p
drl9703
quote:
Originally posted by tracid
je suis entrain de me tater pour me faire un half d'ici la fin de l'année,

le frère de ma colloc fait celui de floride début mai. Mais apparemment c'est bien galère pour les inscriptions . Mais de toute manière d'ici Mai je ne serais pas près pour un half. (les 90Km sur un vélo me font peur :rolleyes: )


Sinon c'est quoi tes perfs sur les sprint ?


1h10 sur sprint et 2h19 sur cd l'année dernière. Mais pour sûre je ferais mieux cet année. ;)

Defcon_7
Alain Bernard a explosé le record du monde du 100 m nage libre en demi-finales des championnats d'Europe avec un temps de 47"60. Il améliore de 24 centièmes le temps référence de Pieter van den Hoogenband réalisé lors des Jeux de Sydney (47"84)

Source: lequipe.fr

:eyes: :eyes:
Aquaman63
quote:
Originally posted by Insigma
tiens pourquoi vous aimez pas qu'on appelle ca le ping-pong au fait ? :conf:


parceque ping pong ca fait jardin l'été... tandis que tennis de table c'est plus sportif...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement