|
T-shirts TA-Fr (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Bah vi c'est exactement ce que j'avais compris, c toi qui m'a pas compris! ;)
Bon enfin bref, si ma vanne est pourrie alors on va garder celle de maxx si tu préfères! ;) |
pourquoi on garde pas la mienne :whip: :toothless
trancegirl, princesse meme combat ! ;) (solidarité féminine) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ca va mon petit ventre ne subit pas trop de changement, enfin j'espere....
|
y'a pas que la bouffe qui peut faire grossir une fille :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
y'a pas que la bouffe qui peut faire grossir une fille :clown: |
Il paraît que nan: la pillule aussi ! :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il paraît que nan: la pillule aussi ! :eyes: |
c'est surtout la non prise de la pilule qui peut faire gonfler le ventre ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est surtout la non prise de la pilule qui peut faire gonfler le ventre ;) |
wé c plutot a ca ke je pensais :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il paraît que nan: la pillule aussi ! :eyes: |
maxxyme tu es completement OUT ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
maxxyme tu es completement OUT ;) |
out: je vois pas pourquoi ? :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Ouais ben moi je la fait la blague tiens !
Ample : ça dépend où dans le T-Shirt
(...)
Il paraît que nan: la pillule aussi !
|
juste pour ces 2 vannes ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
juste pour ces 2 vannes ;) |
bon ok je sors...
Qqn me remplace :D ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon ok je sors...
Qqn me remplace :D ? |
Adrian, Adrian, Adrian....... :stongue:
nan reste avec nous maxou ;) |
|
|
| Shito |
IMPORTANT!
Le logo de TA pourrait bien changer dans un tres proche avenir:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=99825
Merci de prendre cela en compte pr vos commandes: pr ceux qui n'utilisent que le logo TA-Fr et un logo perso ca change rien, par contre pr ceux qui ont demandé un logo Tranceaddict ca change bcp de choses.
Donc merci de me dire ds votre commande (que j'aimerais recevoir d'ici à la fin de la semaine / début de semaine prochaine SVP) si, en cas de changement officiel du logo de Ta, je dois mettre l'ancien logo ou le nouveau sur le T-shirt. |
|
|
| Nightflowers |
woaaah, zavez bien fait de pas vous precipiter en fait :)
celui la j'adore :  |
|
|
|
|