|
T-shirts TA-Fr (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ouai c pas mal du tout, j'aime bien l'idée. C'est un bon debut par contre je verrai plutot le TA-Fr en haut et la tete en bas ;)
A modifier aussi p-e le visage, mais la police me plait bien
bon travail :) |
|
|
| Nightflowers |
j'aime bien ce nouveau concept aussi :)
le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'aime bien ce nouveau concept aussi :)
le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non? |
C'est vrai, ainsi que les 2 barres qui encadrent le TA/FR, on pourrait même leur donner un peu de style un peu comme l'avatar de Stan mais en plus leger |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non? |
J'espère que tu n'es pas sérieux ;)
Je le trouve vraiment pas mal, je le diviserais bien en deux.
Le mec derrière et TA-FR en petit devant |
|
|
| Lytchix |
| Bon boulot o, j'aime bien aussi. ;) |
|
|
| webandyscott |
| ça a toujours pas avancé? :conf: (simple question) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça a toujours pas avancé? :conf: (simple question) |
J'ai envoyé un PM à o et il ne m'a jamais repondu :sadgreen: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai envoyé un PM à o et il ne m'a jamais repondu :sadgreen: |
Exact ma chouquette, désolé. J'ai lu ton PM rapidement un soir où j'étais occupé et j'ai pas pu répondre immédiatement, pis ensuite je l'ai complètement oublié.
Pour répondre à ta demande, je n'ai pas les avatars en haute résolution, d'ailleurs les avatars c'est pas moi mais Nightflowers qui les avait faits. Je n'ai que le logo initial, et encore je suis pas sûr de l'avoir conservé!
Moi j'attends toujours des propositions concrètes de logo ou d'amélioration de l'ébauche que j'ai proposée. J'ai deux gros partiels en fin de semaine et ensuite je devrais être un peu plus open-minded pour ce genre de choses, donc si vous voulez un vrai logo tout neuf vous avez quelques jours pour y penser, et je m'occupe de la réalisation si vous voulez! ;) |
|
|
| webandyscott |
Ca marche o.
Espérons que le futur t-shirt ta-fr va claquer sévère :toocool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Exact ma chouquette, désolé. J'ai lu ton PM rapidement un soir où j'étais occupé et j'ai pas pu répondre immédiatement, pis ensuite je l'ai complètement oublié.
Pour répondre à ta demande, je n'ai pas les avatars en haute résolution, d'ailleurs les avatars c'est pas moi mais Nightflowers qui les avait faits. Je n'ai que le logo initial, et encore je suis pas sûr de l'avoir conservé!
Moi j'attends toujours des propositions concrètes de logo ou d'amélioration de l'ébauche que j'ai proposée. J'ai deux gros partiels en fin de semaine et ensuite je devrais être un peu plus open-minded pour ce genre de choses, donc si vous voulez un vrai logo tout neuf vous avez quelques jours pour y penser, et je m'occupe de la réalisation si vous voulez! ;) |
Mon petit o, je te dévoile mon plan secret :D
Imagine un t-shirt noir à manche longue et col serré. A l'arrière on verrait cela http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=10135&dateline=1054643637 dans le dos et ton logo TA-FR (avec le mec qui a le casque) à l'avant auw couleurs inversés (blanc sur noir quoi).
En fait je voulais savoir s'il t'était possible d'agrandir mon avatar avec un assez bonne définition de facon à ce qu'il soit beau et visible normalement (pas moche quoi ;) ). |
|
|
| oxy |
| J'aime bien l'idée de mettre son avatar sur le tee-shirt.... le hic, c'est que le mien doit surement s'exposer à des droits d'auteurs :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Mon petit o, je te dévoile mon plan secret :D
Imagine un t-shirt noir à manche longue et col serré. A l'arrière on verrait cela http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=10135&dateline=1054643637 dans le dos et ton logo TA-FR (avec le mec qui a le casque) à l'avant auw couleurs inversés (blanc sur noir quoi).
En fait je voulais savoir s'il t'était possible d'agrandir mon avatar avec un assez bonne définition de facon à ce qu'il soit beau et visible normalement (pas moche quoi ;) ). |
Désolé mais à moins que tu ais une version haute résolution de l'image d'origine, ce sera pas possible d'agrandir ton avatar en conservant une bonne tete... C'est un agrandissement bcp trop important.
Quant au logo avec le mec qui a le casque comme tu dis, tel quel il assure pas des masses, et c donc là dessus que j'attds les propositions! |
|
|
|
|