return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 38)
View this Thread in Original format
boullette
quote:
Originally posted by benjamin
ouaip, moi pareil ca fait un petit effet de flou sur les bords.
c'est pas grave, le principal c'est que le t-shirt soit emblematique de notre communauté et qu'on me reconnaisse de loin ;)

+1!
cozim
Tashita
Cozim ??? tu n'as pas de t-shirt ? Passe par le site par lequel sont passé les autres... en 48h t'as ton t-shirt... Si tu veux je peux te faire ton logo perso pour devant ... c'est toi qui voit ...
d&b
oohhh i nous fait un gros chagrin...
allez raconte tout à tata Taa

aieuh..
:toothless
cozim
quote:
Originally posted by Taa
Cozim ??? tu n'as pas de t-shirt ? Passe par le site par lequel sont passé les autres... en 48h t'as ton t-shirt... Si tu veux je peux te faire ton logo perso pour devant ... c'est toi qui voit ...

Arf ok, zavez trouvé un autre moyen :toothless
J'ai pas tout relu je viens seulement de revenir ^^
Sinon vi je veux bien le logo devant si ça te dérange pas :)
Transa.E.P
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P

quoi? t'as pas ton t-shirt toi aussi ? :D
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
quoi? t'as pas ton t-shirt toi aussi ? :D

Je crois bien aussi :D
Tashita
BA koi il faut demander à tata Taa !! Vous allez pas me dire que je vous intimide bande de couillons :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
BA koi il faut demander à tata Taa !! Vous allez pas me dire que je vous intimide bande de couillons :haha:

Vous pouvez y aller... je l'ai vue en vrai, elle mord pas ;) :D
Après sur msn, c'est autre chose, j'ai pas encore testé... :haha: (les gens sont parfois très différents sur msn :D :D :D)

Tashita
Voilà ...

maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
je l'ai commandé sur divao.com (j'avais expliqué quelques pages avant)
du coup j'suis satisfait; j'ai choisi mon modèle de t-shirt, les images, je leur ai mis des commentaires sur ce que je voulais exactement...

22€/ t-shirt (varie selon le modèle du t-shirt... ça monte pas haut de tte façon)
livré en 2 jours (collissimo)
ils sont nickel niveau impression... taille images ok aussi...
faudra voir au lavage mais ils disent qu'à 30°C t-shirt retourné ça passe bien

Je viens (enfin!) d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce fameux site de personnalisation de T-Shirt... parce que j'aurai peut-être quelques envies de t-shirt (mais non TA-Fr... plutôt trance directement => http://www.trance-graphics.tk/ ) ;)

Mais un truc: ils utilisent uniquement des fichiers JPG ou GIF pour imprimer ???!!! On peut pas leur envoyer directement le fichier PSD ?
Parce que à moins de sortir son fichier JPG en 300 dpi (nécessaire pou avoir une impression correcte et non pas pixelisée), je vois pas ce que ça va donner de leur envoyer le PSD au niveau du formulaire (je suppose qu'ils s'en serve pour faire une prévisu avant que tu commandes le t-shirt)
Qqn pourrait m'éclairer sur la question ??? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement