return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 37)
View this Thread in Original format
boullette
recu!!

il est chuper bo!! i am happy.
heureusement que je l'ai pris en XL parce qu'en L, ca aurai ete trop petit!

youpi!
Tashita
Faites des photos hein !! Qu'on voit ça :D

Stan: Sale gamin va ;)
boullette
a bien la voila ta signature! tres jolie comme d'hab.

sinon je fais des tofs des que je peux!
Tashita
Yeah merci ;)

Pour le logo, j'ai hate de voir ce que ça donne sur un t-shirt :D
boullette
bein le dessin dans le dos gene un peu car tu peux pas l'etirer ou alors je pense que si tu l'etire, il va se craqueler donc tu sens que t'as un truc dans le dos mais sinon c'est nikel! la qualité de t-shirt est normale, c'est pas super super mais c'est suffisant pour moi.

voila en gros mes impressions
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
Faites des photos hein !! Qu'on voit ça :D

Stan: Sale gamin va ;)

:p ouaip très jolie la sig' !
Tashita
Yeah merci merci :cool:

Boullette: Ok je vois le genre mais en général les modèles filles sont pas de la même matière ... je réfléchis, mais j'en ferais surement un via ce site ou ailleur ...
The Corry
quote:
Originally posted by boullette
bein le dessin dans le dos gene un peu car tu peux pas l'etirer ou alors je pense que si tu l'etire, il va se craqueler donc tu sens que t'as un truc dans le dos mais sinon c'est nikel! la qualité de t-shirt est normale, c'est pas super super mais c'est suffisant pour moi.

voila en gros mes impressions

Je suis pas d'accord avec toi, je l'ai porté tout hier, et aucun problème sur ce point là. Peut être qu'après lavage ca ne sera pas pareil, mais en tout cas je le sens comme un T-Shirt normal. :) le seul point noir que je pourrais dire, c'est sur le logo, l'effet flou sur l'exterieur des courbes ne rend pas terrible, s'il n'y en avait pas, je pense que cela serait mieux :)
Tashita
J'ai pu constaté cette hitoire de flou mal fichu sur le t-shirt de d&b ...

On le sait pour la fois prochaine qu'il vaut mieu ne pas en mettre ...

Voici tjs le logo sans les flous (rouge/bleu) pour celui qui aimerait s'en faire un sans ce problème ....

cozim
Beuh, je crois que je reviens trop tard, ya deja eu de nouveaux envois que g ratés ? :nervous:

boullette
je pense que c'est mieux comme ca taa, sans le flou, il sera plus jolie bien que j'adore le mien kan meme
benjamin
ouaip, moi pareil ca fait un petit effet de flou sur les bords.
c'est pas grave, le principal c'est que le t-shirt soit emblematique de notre communauté et qu'on me reconnaisse de loin ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement