|
T-shirts TA-Fr (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Ok, bon ben on attend qu'Aghnär se manifeste pour la conception du logo! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ok, bon ben on attend qu'Aghnär se manifeste pour la conception du logo! ;) |
ouai mais avec Aghnar on va avoir droit a une effigie du nom de TGL79 telle une marianne pr la France :D ;) |
|
|
| oxy |
Moi aussi, je veux un beau t-shirt ;)
Par contre, je suis pas sur que ça "donne" avec mon (superbe)avatar :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| Perso, ca m'interreserait également d'avoir un T-Shirt à l'effigie de TA (plutôt noir pour ma part ;) ). Je trouve aussi que ca serait simpa que tout le monde est un face indentique... |
|
|
| Shito |
| Je confirme: j'ai absolument pas le temps de m'en occuper en ce moment. La preuve, le nouveau clip de Namie est sorti depuis presque un mois et j'ai toujours pas changé ma sig... :sadgreen: |
|
|
| rafon3 |
Je vais essayer d'en faire un, même si je ne garanti rien!! C'est plus pour le fun. :D
Avis à ceux qui voudraient essayer, ne pas dépasser les 4 couleurs, pour l'impression c'est important. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Avis à ceux qui voudraient essayer, ne pas dépasser les 4 couleurs, pour l'impression c'est important. |
4 couleurs, ça va faire juste pour faire qqc qui claque, non? |
|
|
| Trancemaster2k |
4 couleurs c'est meme pas la peine de faire un T-Shirt :(
Faudrait qu'on se mette daccord pr trouver une entreprise qui nous fait cela, vu le nb de TA-Fr interessés |
|
|
| rafon3 |
| Faudrait demander à transa si c'est vraiment chaud de faire des t-shirt avec plus de couleurs ou si c'est juste une question de prix. Et si c'est que çà, à combien çà se chiffrerait par t-shirt.... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
4 couleurs c'est meme pas la peine de faire un T-Shirt :(
Faudrait qu'on se mette daccord pr trouver une entreprise qui nous fait cela, vu le nb de TA-Fr interess?s |
moi aussi a fond je lis le sujet a l instant ca peut etre cool ca! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si je prends un nouveau t-shirt, je préfèrerais qu'il soit différent. |
Laissons nos imaginations faire des merveilles, je vais faire le mien en espérant qu'il tappe fort :D |
|
|
| Transa.E.P |
Au dessus de 4 couleurs c'est juste une question de procédé, et donc de prix, mais sinon ça pose aucun probleme.
Je vais me renseigner du prix de ce type d'impression, vous tiens au courant;) |
|
|
|
|