|
T-shirts TA-Fr (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Ca a une putain de jolie gueule, j'espere qu'ils l'auront finalisé d'iic à ce qu'on attaque les transferts...
Je suis contre la personnalisation pr les raisons expliquées pus haut, on a déjà notre propre logo, on s'en est jamais servi et tlm a considéré qu'il était tb comme ça, donc on va pas le changer... |
|
|
| Voltneed |
Bon bah moi on m'a dit demander qu'on m'explique quand je savais pas faire, alors voila je demande:
Comment on fait un zip????
(kestion sans doute très conne:( :( )
Merci bien:D :D :D :D |
|
|
| Shito |
En fait on va faire plus simple.
Je fais demain un tuto clair et complet avec le contenu exact de ce qu'il me faut, et avec tout le nécessaire niveau images etc, ainsi que les indications en cas de changement de logo officiel TA. Je poste ça, je vous laisse lire, et pis ensuite on avise. On a un mois pr s'en occuper, si c moi qui m'en occupe je veux que tout soit imprimé pr une semaine avant. Ca ns laisse donc 3 semaines pr constituer les zips finaux. |
|
|
| maxxyme |
Au fait c'était lien le 13 le tuto ???
ça en est où? à moins o que tu n'en ai pas eu le temps, ce que je comprendrais tout à fait... :) |
|
|
| Shito |
c'est exact, j'ai oublié, merci de me le rappeler.
je fais ça asap. |
|
|
| webandyscott |
| Faudrais voir avec Swamper s'il a vraiment l'intention de changer le logo TA car sur leur thread ça bouge que timidement... |
|
|
| Romain |
ah wép tes logos sont classes andy..
si ça continue j'vais être obligé d'en prendre un ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
ah wép tes logos sont classes andy..
si ça continue j'vais être obligé d'en prendre un ! |
ouai mais ça à l'air d'être parti aux oubliettes cette histoire de nouveau logo TA.
Faut voir ce que pense o maintenant: si on attend encore de voir si il avance sur la question d'un nouveau logo ou si on se base sur ce qu'on a fait au départ, vu que le concert de tiesto est très très proche pour vous maintenant...:conf: |
|
|
| Shito |
Je pense qu'effectivement on va en rester à l'ancien logo TA.
Dans les 3 prochains jours sans faute, je réunis ttes les demandes déjà postées sur ce forum récemment ou non par chacun, et je maile ou PM chacun d'entre vs pour savoir si la commande tient toujours, ou sinon comment elle doit etre modifiée.
En tenant compte des conditions tarifaires.
Sinon LoginZ semble pas être là, je pense qu'on va pas compter sur lui il a sans dout bien mieux à faire. Donc je vais tâcher de trouver sur Metz ou Nancy une boîte qui puisse nous fournir un service équivalent. Si qqu'un a une idée d'aileurs, qu'il me fasse isgne. |
|
|
| Shito |
Lytchix, si tu pouvais renommer ce topic pr rendre plus visible la dde de réponse stp ;)
RECAPITULATIF. A LIRE ASAP, UNE REPONSE EST ATTENDUE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, MERCI! ;)
Bon, la situation est la suivante: on est à la bourre. D'une part parce que j'ai pas eu le temps de faire le point là dessus avant (et encore ce soir je le fais vraiment parce qu'il faut se grouiller! ;)), d'autre part parce que j'ai pas vu arriver bcp des zip que j'avais demandés...
Lytchix et moi allons nous occuper de cela en espérant etre prets pr Tiësto. Je m'arrangerai pr savoir aujourd'hui mercredi et poster dans la journée:
- si il sera possible de faire les impressions sur Metz ou s'il faudra les faire à Nancy
- si les t-shirts seront prets pr Tiësto (ceux qui n'y seront pas on leur enverra)
- quels seront les tarifs exacts
- si l'option manches longues sera ou non disponible, si l'option t-shirt noir sera ou non disponible.
Mais j'attends pas de connaître tous les détails avt de vs demander vos choix. Aussi j'aimerais
savoir quel est votre voeu définitif (taille, couleur, ML ou MC, composition exacte) à partir des options suivantes:
Taille M, L, XL, XXL.
Couleur Noir ou Blanc.
ML ou MC.
Elements graphiques:
Logo TA-Fr (noir et blanc)
Logo tranceaddict.com (noir et blanc)
Pseudo si vous me fournissez la police nécessaire (ou mieux encore l'image avec le pseudo écrit avec la police voulue, texte noir sur blanc)
Avatar (cad logo TA-fr avec votre pseudo dessus, sur fond blanc obligatoire, éventuellement avec une version SUPPLEMENTAIRE sur fond noir si votre voeur ppal est un t-shirt noir). Ces avatars seront faits par Night s'il a le tps et est d'accord (je vois ca avec lui en PV), sinon ils seront remplacés par le logo TA-fr simple en petit (en vs ddant évidemment confirmation).
Pr des raisons pratiques, on va se limiter à un t-shirt par personne, ou deux si ce sont deux t-shirts parfaitement identiques (à la rigueur un ML et un MC, si les deux options sont disponibles). Pas d'option sur les manches ni de mascotte TA, désolé.
En fonction de ce qui sera disponible en pratique, et du tarif définitif, je contacterai chacun d'entre vous jeudi avant de passer commande pr demander confirmation ou les changements à effectuer.
Note pr ceux qui vont à AIB: je sais que ca va etre short pr vous, mais il me faut votre réponse, le nécessaire pr faire les t-s et la confirmation définitive avant VENDREDI MATIN. Lytchix tu n'es évidemment pas concerné! ;)
Les commandes seront passées VENDREDI APREM ou ne le seront pas.
Voilà un recapitulatif des commandes que j'ai actuellement. Je demanderai à toutes les personnes concernées par l'achat d'un T-shirt de me redonner le listing exact de ses choix dans un post, mm si ce listing est identique à ce qui figure ci-dessous. Le plus précis sera le mieux. Et de m'envoyer par mail les éventuelles images nécessaires si je ne les ai pas. Merci! :)
o
Blanc ML - Taille XL
Logo TA-fr + "o" derriere
Logo TA-fr petit devant poche gauche
Greggy
A recomposer STP, tu avais mis deux t-shirts avec des options diverses! ;)
J'ai en stock pour toi:
http://o.fr.free.fr/logofinal/greggywhite.jpg
http://o.fr.free.fr/logofinal/greggyblack.jpg
Stanymi
Blanc ML - Taille M
Logo TranceAddict devant
Logo TA-Fr + "stanymi" derrière.
Le pseudo est le suivant: http://stanymi.free.fr/photos/stanymi.gif
Nightflowers
Noir MC - Taille XL
Avatar "Nightflowers" devant en petit côté coeur (à me fournir)
Logo "TA-Fr" + "nightflowers" derrière.
Le pseudo est le suivant: http://nightflowers.flowhertz.com/v...owers-black.jpg
J'ai paumé la version en blanc, je pourrai la refaire mais si tu pouvais me la poster ici ce serait encore mieux. Scuz, thx.
Andy Scott
Noir ML - Taille XXL
Avatar "Andy Scott" devant en petit (à me fournir)
Logo TA-Fr + "Andy Scott" derriere
Pseudo:
http://membres.lycos.fr/webandyscot...as-refluxed.jpg
http://membres.lycos.fr/webandyscot...luxed-white.jpg
TM2K
Noir ML + MC? - Taille XXL
Avatar "TM2K" devant en petit (à me fournir)
Logo TA-Fr derriere
Choukri
Blanc ML - Taille L
Logo devant à définir
Logo TA-Fr derrière. Si tu veux ton pseudo il faut me fournir la police.
Pez68
Noir ML - Taille XL
Avatar PEZ devant (à me fournir)
Logo TA-Fr derriere.
Voltneed
Blanc ML - Taille à définir
Logo devant à définir
Mochu
Noir ML - Taille XL
Logo TA-fr derrière. Si tu veux ton pseudo il faut me fournir la police.
Logo TA-fr petit devant poche gauche.
Tonks
Blanc MC - Taille M
Logo devant à définir.
Maxxyme
Couleur à définir ML - Taille XL
Logo TA-fr + "Maxxyme" derriere (les images correspondantes m'ont été fournies)
Logo TA-fr petit devant poche gauche
Romain
Couleur à définir ML - Taille à définir
Logo TA-Fr + "Romain" derrière (les images correspondantes m'ont été fournies)
Logo devant à définir (le futur logo TA-Fr a pas encore été confirmé).
Voilà, j'espere n'avoir oublié personne, si c le cas pardonnez-moi.
J'attends vos voeux définitifs et je vs contacte asap pr les confirmer des que j'ai ttes les infos.
Dernière chose: demain midi je rentre sur Metz. Mon PC de Metz est mort, je vais devoir en réinstaller un autre completement demain aprem (merci Lytchix! ;)). Ce qui signifie que j'aurai pas le net de l'aprem. Si vs avez des questions, merci de les envoyer le matin, ou par mail/ICQ/PM en espérant que l'install se passera bien et que je retrouverai le net ds la journée. :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Choukri
Blanc ML - Taille L
Logo devant à définir
|
Le logo c'est mon avatar, je crois que tu peux l'enregistrer sous directement sinon je te l'envoie par mail et mon pseudo, la même police que sur TA.
Si jamais il faut d'autres éléments, fais le moi savoir, merci d'avance pour tout ;) |
|
|
|
|