|
T-shirts TA-Fr (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je vais essayer de t envoyer le zip ce week end o.
Au fait , ASAP ca veut dire quoi? c est pas AFAP? |
As soon as possible. :cool:
trop la classe le mec |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
As soon as possible. :cool:
trop la classe le mec |
Ah ouais là Stan tu déchires! :D;)
OK Pez, no prob! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais là Stan tu déchires! :D;)
OK Pez, no prob! :) |
Et ouais, c ca la stan touch' ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et ouais, c ca la stan touch' ! |
Andy et stan même combat en anglais: le groupetto !!!
:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je vais essayer de t envoyer le zip ce week end o.
Au fait , ASAP ca veut dire quoi? c est pas AFAP? |
AFAP ?
As Flor As Possible :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue:
JMPD !!!!!!!!!!!
:stongue: :stongue: :stongue:
trop fort !!!!!
Tu m' as trop fait rire ur ce coup là !!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
AFAP ?
As Flor As Possible :stongue: :stongue: :stongue: |
ENORME!:eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
AFAP ?
As Flor As Possible :stongue: :stongue: :stongue: |
BAN 13
Un bon nombre pour une bonne blague! :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
Pour en revenir aux t-shirts, faudrait juste qu'on puisse savoir si l'action est vraiment tombée à la flotte ou pas.
Moi je me casse mi-mai à Madrid pour 3 mois et demi donc le temps qu'on les envoie à imprimer, qu'on envoie les tunnes et que le colis arrive dans ma boîte aux lettres, c'est pas que je suis pessimiste mais à vrai dire je crois que c'est casi impossible vu la lenteur des évènements...
Donc voilà, soit LoginZ peut gentiment nous faire ça dans les temps, soit on se bouge pour faire avancer les choses (style qq'un va voir de son côté s'il peut réaliser ça), soit... soit... ben... chat noir!!! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour en revenir aux t-shirts, faudrait juste qu'on puisse savoir si l'action est vraiment tombée à la flotte ou pas.
Moi je me casse mi-mai à Madrid pour 3 mois et demi donc le temps qu'on les envoie à imprimer, qu'on envoie les tunnes et que le colis arrive dans ma boîte aux lettres, c'est pas que je suis pessimiste mais à vrai dire je crois que c'est casi impossible vu la lenteur des évènements...
Donc voilà, soit LoginZ peut gentiment nous faire ça dans les temps, soit on se bouge pour faire avancer les choses (style qq'un va voir de son côté s'il peut réaliser ça), soit... soit... ben... chat noir!!! ;) |
Ca fait dix fois que je dis qu'il faut me bazarder les versions finales de vos voeux pr les T-shirts ds un zip, sachant que j'ai déjà posté le contenu attendu du zip 3 ou 4 fois ds les pages précédentes. Ou me demander de faire le zip moi mm en me donnant ttes les infos et/ou images nécessaires à sa réalisation.
A ce jour sauf erreur de ma part je n'ai vu arriver que le zip de Maxx.
Quand j'aurai tout je m'en occuperai, si Loginz n'a pas encore reglé tous ses pbs d'acces au net et de disponibilité. Mais je vais pas faire la chasse pdt 107 ans non plus, marre de jouer l'animateur Club Med. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Ca fait dix fois que je dis qu'il faut me bazarder les versions finales de vos voeux pr les T-shirts ds un zip, sachant que j'ai déjà posté le contenu attendu du zip 3 ou 4 fois ds les pages précédentes. Ou me demander de faire le zip moi mm en me donnant ttes les infos et/ou images nécessaires à sa réalisation.
A ce jour sauf erreur de ma part je n'ai vu arriver que le zip de Maxx.
Quand j'aurai tout je m'en occuperai, si Loginz n'a pas encore reglé tous ses pbs d'acces au net et de disponibilité. Mais je vais pas faire la chasse pdt 107 ans non plus, marre de jouer l'animateur Club Med. |
Trankilou o, fait pas le mec vénèr !!! ;)
C'était juste pour voir ou en étaient les choses.
Pour le zip, je l'ai déjà dis à plusieures reprises: comme on a pas les tarifs du t-shirt noir, seulement le blanc, on ne peut pas avancer notre choix donc on ne peut pas t'envoyer un zip si c'est pour le changer juste après. Par contre, on peut toujours t'envoyer les 2 zip ( black and white) mais c'est toi qui doit gérer par la suite et essayer de ne pas te planter ( ce qu'on ne te souhaite pas bien évidemment... ;) ). |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Trankilou o, fait pas le mec vénèr !!! ;) |
Ya de quoi qd mm! on se démène pr arriver à quelque chose, on a passé un temps fou sur ce logo, tt le monde était là: wouah c génial cette idée de T-shirt blabla etc. Ya eu un contretemps parce qu'on a voulu faire les choses trop vite (l'expérience a montré que qd un projet traîne sur Ta-Fr, il part aux oubliettess) et que techniquement ça a pas suivi, donc on a décidé de retarder UN PEU pr faire en sorte que ce soit prêt pr Tiësto. Ds les jours qui ont suivi l'annonce de ce retard, j'ai bien précisé, à plusieurs reprises (et je l'ai encore fait pdt le meeting de Rouen pr ceux qui étaient présents) que pr soulager LoginZ qui est très occupé par qqc d'important pr lui, j'allais m'occuper de tout. Et lui transmettre au besoin. J'ai demandé à tt le monde de revoir sa demande et de la finaliser et de me l'envoyer, en attdt d'avoir les tarifs.
J'ai eu un zip de Maxx, et une note de Lytchix me disant qu'il allait revoir ça et que ce serait prêt qd j'en aurais besoin. Par ailleurs je sais que pr des gens comme TM2K, Night ou Stan, j'aurai qu'à leur dire qu'il me faut le zip pr qu'ils me le fassent ds la demi journée qui suit.
Alors c vrai que pr faire son choix, on attendait les tarifs. Toutefois un peu d'initiative ça coûte rien, on n'est pas des larves lobotomisées qui tapons automatiquement sur notre clavier sans réfléchir. Faut pas toujours compter sur moi, Lytchix ou un autre pr toujours prendre les choses en main, des fois jme sens limite obligé si je veux que les choses avancent de prendre les choses en main. Je sais qu'il suffirait que je ne le fasse pas, mais comme je le répete je tiens un peu à ce forum et j'aime voir les choses avancer. J'ai tort?
Pr le temps que ça vous prends, si vs le voulez si ce t-shirt, ca vs coûte vraiment rien de prendre 5mn pr me pondre un zip comme je l'ai ddé, avec votre demande dedans, et/ou les instructions pr que je la compose pour vous. Quitte à préciser qu'en fonction du tarif vs choisirez entre tel et tel modèle. Si vs avez fait la version en blanc, sous Photoshop pr les moins doués d'entre vous il faut 1mn pr la convertir en noir, et 20s pr me dder de le faire pr vous. Et vous savez tous où me joindre si vs avez une question quelconque, j'ai toujours répondu à toutes les ptites demandes d'assistance qu'on m'a faites jusqu'ici, personne dira le contraire je pense.
En tt cas au moins webandyscott aura eu le mérite de poser la question, ça prouve au moins que lui s'intéresse à la quesion...
Je vais donc redire les choses clairement une dernière fois: ceux qui veulent un t-shirt et ont pas de contact régulier avec moi IRL ou par ICQ/MSN (je pense aux messins, Stan, Nightflo), et qui voudraient avoir un t-shirt, ont deux solutions:
1- composer eux mm leurs logos à la bonne taille (resolution 1024*768 ou équivalent en qualité), un pr l'avant, un pr l'arriere. Les images nécessaires sont ds les topics consacrés au logo, ya un bouton Search en haut à droite. Soit en deux couleurs, soit en une, soit en une avec demande que je fasse l'autre. Et avec instructions complètes en fonction du tarif, sachant que je ferai un recap complet qd on aura les tarifs. Et sachant que je suis ouvert à tte question technique (mail, PM, MSN, ICQ, post ici, ya PLEIN de moyens de me joindre).
2- me dder de composer le zip pr eux en me donnant ttes les instructions nécessaires (quoi mettre dessus, éventuellement quel type de police...). Des que j'ai un peu de tps (mais au plus tôt) je fais des essais, je propose et on se met d'accord sur le choix final.
Ensuite je stocke, je contacte LoginZ, et s'il est pas dispo je fais ca moi mm.
Vala, à bon entendeur(s)! ;) |
|
|
|
|