return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 43)
View this Thread in Original format
dj-axl
oh merci beaucoup ;)
c'est très sympa
PEZ68
et on l'appela , la poule aux oeufs d'or :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
jme pose une question
t'as un t-shirt TA Taa ?


Non pas encore ..., je cherche un modèle sexxx ;)

Et de rien, pour tt ça, ça me fait plaisir ;)
ptitcalvin
Serait ce possible d'avoir à mon tour un logo avec écrit "Calvin" dessus ?

Merci Taa :)

J'ai repéré deux trois tee shirts sympa manches longues, blanc et rouge sur le site en question.
d&b
Taa qui change d'avatar plus vite que son ombre.. (celui là est mieux ;) )
j'aime bien la transition "avatar de PEZ" - > "avatar de Taa".. :toothless :clown:
NeoWave
pour ceux qu'il le souhaite je me suis commandé un tee shirt noir avec le logo "officiel" de trance addict, j'en ai tellement bavé pour le faire que je le post ici, j'ai plusieurs version n'hesitez pas a me demander sur msn ([email protected]) si vous voulez ;)

Le logo, du fait de l'agrandissement (il provient de la page d'acceuil ;) ) est un peu (bcp) arrondi, mais je trouve pas l'effet si moche :D






:happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
pour ceux qu'il le souhaite je me suis commandé un tee shirt noir avec le logo "officiel" de trance addict, j'en ai tellement bavé pour le faire que je le post ici, j'ai plusieurs version n'hesitez pas a me demander sur msn ([email protected]) si vous voulez ;)

Le logo, du fait de l'agrandissement (il provient de la page d'acceuil ;) ) est un peu (bcp) arrondi, mais je trouve pas l'effet si moche :D

Mais il est génial !!!!!!!!! :wtf:
Sinon t'as pensé à demander sur le topic Chillout, je suis sûr qu'il y en a qui ont le psd de ce truc-là nan ? ;)
NeoWave
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais il est génial !!!!!!!!! :wtf:
Sinon t'as pensé à demander sur le topic Chillout, je suis sûr qu'il y en a qui ont le psd de ce truc-là nan ? ;)



c'est ironique ?

sisi j'ai demandé, pas dans chillout mais bon, ca ne change rien : regarde : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=212900

:nervous: :nervous: :nervous:
Tashita
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Serait ce possible d'avoir à mon tour un logo avec écrit "Calvin" dessus ?

Merci Taa :)

J'ai repéré deux trois tee shirts sympa manches longues, blanc et rouge sur le site en question.


Ok pas de problème ...



@d&b: MDR, c'est que c'est drôle :D
d&b
ptdr il avait demandé Calvin pas ptitcalvin :D :haha: :stongue:
j'imagine bien qqun avec un tshirt ptitcalvin :stongue: :wtf:


hum... :crazy:

Tashita
quote:
Originally posted by d&b
ptdr il avait demandé Calvin pas ptitcalvin :D :haha: :stongue:
j'imagine bien qqun avec un tshirt ptitcalvin :stongue: :wtf:


hum... :crazy:


Dsl je rentre du boulot là, chui carrement naze pcq je suis sous antibiotiques, sorry si mon cerveau à du mal ... :eyespop:

Et arrête de te moquer va !!

A moins que tu cherches la fessée :whip: :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
A moins que tu cherches la fessée :whip: :D

Chuis sûr qu'il attends que ça.... :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 
Privacy Statement