|
T-shirts TA-Fr (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| j'ai un vieux pressentiment pour ces t-shirts... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'ai un vieux pressentiment pour ces t-shirts... :rolleyes: |
Mais non, LoginZ l'a dit, il a plus le net...
Si au pire il est pas apte à nous les faire d'ici à fin avril, je prendrai ça en main, doit bien y avoir une boîte sur Nancy qui soit apte à nous les imprimer ces T-shirts. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Mais non, LoginZ l'a dit, il a plus le net...
Si au pire il est pas apte à nous les faire d'ici à fin avril, je prendrai ça en main, doit bien y avoir une boîte sur Nancy qui soit apte à nous les imprimer ces T-shirts. |
sinon, on lui envoie un cd-r par la poste |
|
|
| Lytchix |
| On peut peut-être en profiter pour peaufiner nos T-Shirts, non? |
|
|
| Shito |
| Entièrement d'accord, je propose à tlm d'éventuellement revoir sa commande! :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On peut peut-être en profiter pour peaufiner nos T-Shirts, non? |
REBELLION
;) :D ;) :whip: |
|
|
| DJ_TonKs |
a vala une idee qu'elle est bonne :):):)
alors pour moi se sera :
Taille M (comme moulant :D )
couleur blanc
manche courte
Logo "Trance addicted" devant en grand
Logo "TA-Fr" Derrière + "DJ TonKs" |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
a vala une idee qu'elle est bonne :):):)
alors pour moi se sera :
Taille M (comme moulant :D )
couleur blanc
manche courte
Logo "Trance addicted" devant en grand
Logo "TA-Fr" Derrière + "DJ TonKs" |
Il faut que tu nous fasses une image en résolution 1024*768 comprenant le logo TA-fr ainsi que ton pseudo écrit dans la police de ton choix, et que tu m'envoies ça! ;) |
|
|
| LoginZ |
Roll call on aura nos t shirts pour tiesto soyez en sr... ;)
alors Cher o it's up to you...
post moi les liens des divers memebres désireux d'aoir un t-shirts et je vois ça pour la semain prochaine.
en tt cas au moins un lien... ;)
merci. |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by o
Il faut que tu nous fasses une image en résolution 1024*768 comprenant le logo TA-fr ainsi que ton pseudo écrit dans la police de ton choix, et que tu m'envoies ça! ;) |
ok , et il vous faut ca pour qd ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ok , et il vous faut ca pour qd ? |
A.S.A.P.! ;) |
|
|
| PEZ68 |
Je vais essayer de t envoyer le zip ce week end o.
Au fait , ASAP ca veut dire quoi? c est pas AFAP? |
|
|
|
|