return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 6)
View this Thread in Original format
webandyscott
j'ai un vieux pressentiment pour ces t-shirts... :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by webandyscott
j'ai un vieux pressentiment pour ces t-shirts... :rolleyes:

Mais non, LoginZ l'a dit, il a plus le net...
Si au pire il est pas apte à nous les faire d'ici à fin avril, je prendrai ça en main, doit bien y avoir une boîte sur Nancy qui soit apte à nous les imprimer ces T-shirts.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Mais non, LoginZ l'a dit, il a plus le net...
Si au pire il est pas apte à nous les faire d'ici à fin avril, je prendrai ça en main, doit bien y avoir une boîte sur Nancy qui soit apte à nous les imprimer ces T-shirts.


sinon, on lui envoie un cd-r par la poste
Lytchix
On peut peut-être en profiter pour peaufiner nos T-Shirts, non?
Shito
Entièrement d'accord, je propose à tlm d'éventuellement revoir sa commande! :)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
On peut peut-être en profiter pour peaufiner nos T-Shirts, non?


REBELLION

;) :D ;) :whip:
DJ_TonKs
a vala une idee qu'elle est bonne :):):)


alors pour moi se sera :

Taille M (comme moulant :D )
couleur blanc
manche courte
Logo "Trance addicted" devant en grand
Logo "TA-Fr" Derrière + "DJ TonKs"
Shito
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
a vala une idee qu'elle est bonne :):):)


alors pour moi se sera :

Taille M (comme moulant :D )
couleur blanc
manche courte
Logo "Trance addicted" devant en grand
Logo "TA-Fr" Derrière + "DJ TonKs"

Il faut que tu nous fasses une image en résolution 1024*768 comprenant le logo TA-fr ainsi que ton pseudo écrit dans la police de ton choix, et que tu m'envoies ça! ;)
LoginZ
Roll call on aura nos t shirts pour tiesto soyez en sr... ;)

alors Cher o it's up to you...

post moi les liens des divers memebres désireux d'aoir un t-shirts et je vois ça pour la semain prochaine.

en tt cas au moins un lien... ;)

merci.
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by o
Il faut que tu nous fasses une image en résolution 1024*768 comprenant le logo TA-fr ainsi que ton pseudo écrit dans la police de ton choix, et que tu m'envoies ça! ;)




ok , et il vous faut ca pour qd ?

Shito
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ok , et il vous faut ca pour qd ?

A.S.A.P.! ;)
PEZ68
Je vais essayer de t envoyer le zip ce week end o.
Au fait , ASAP ca veut dire quoi? c est pas AFAP?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement