return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 27)
View this Thread in Original format
boullette
j'adore!!!!! trop beau ce que t'as fait taa!

adjugé pour moué!
Transa.E.P
J'adore, mais il faudrait élargir le blanc à droite et à gauche pour pouvoir bien fondre le logo sur le T-Shirt.(bien qu'à mon avis l'image est taillée)

Et pourrais tu faire un essais avec des couleurs plus foncées et un ombrage sous les 2 boomerangs:)

merci
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Romain
devant

Donc celui de Taa derriere, et celui de romain devant:cool:

Ca peut être nickel, maintenant il faut T-Shirt de qualité, et flocage derniere génération, sinon:nervous: :(
Tashita
Pour le logo devant, il serait plus logique de disposer les elipses de la même manière que derrière, je peux faire de même pour chacun de vos pseudos (encadrage) avec la typo et le dégradé de romain qui rend vachement bien ;)

Pourait-on me filer le PSD du logo "romain" ?
ptitcalvin
Bien entendu je suis partant pour un tee shirt, manches longues si possible.
Le tee shirt qu'un membre a mis pour la Community me plaisait bien : blanc, manches longues, avec écrit tranceaddict devant, tout simplement.(Stanymi il me semble).

Pas trop fan non plus de l'effet néon, mais sinon le design est sympa.
The Corry
quote:
Originally posted by Taa
Je vous propose un disposition tt autre ... j'ai fait dans le simple pour les coloris, ya peu de matière mais on peut voir ça par après ...

Que pensez-vous de cette nouvelle tête ?

Tout simplement sublime !!! Total addicted !!! :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:
LoginZ
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Donc celui de Taa derriere, et celui de romain devant:cool:

Ca peut être nickel, maintenant il faut T-Shirt de qualité, et flocage derniere génération, sinon:nervous: :(

Alors parlons technique c'est la journée de la technique ;)

Donc concernant les t-shirts, il est impossbile de floquer des t-shirts avec les logos que vous avez crées, car il y a des dégardés. le flocage ne marche que pour des couleurs nettes et uniques (sans superposition)..

Pour les logos crées vous devrez fonctionner par transfert avec une imprimante laser couleur et transfert, donc forcément moins de tenue dans le temps. voilà.
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
Pour les logos crées vous devrez fonctionner par transfert avec une imprimante laser couleur et transfert, donc forcément moins de tenue dans le temps. voilà.

Oui effectivement, surtout que le transfert se craquèle un peu même en ne lavant qu'à 30°... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Oui effectivement, surtout que le transfert se craquèle un peu même en ne lavant qu'à 30°... :rolleyes:

Il faut donc le laver à la main avec l'eau froide du robinet en y mettant du Génie ou du Bonux.
oxy
quote:
Originally posted by choukri
Il faut donc le laver à la main avec l'eau froide du robinet en y mettant du Génie ou du Bonux.

ou de l'oxi action :o

:stongue: :stongue: :stongue:

The Corry
quote:
Originally posted by oxy
ou de l'oxi action :o

:stongue: :stongue: :stongue:

XPTDR !!! :haha: :haha: :haha:
Tashita
Bon voilà la version "non taillée" avec un légé ombrage en dessous des elipses ...

Je cherche à chipoter au niveau de la texture mais rien ne m'inspire ...

Je l'aime bien comme ça en fait ... :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement