|
T-shirts TA-Fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Voltneed
mOI aussi ça m'intéresse!!!!!
t-shirt blanc manche longue
Logo "TrancEaddict + mascotte" devant
Logo "TA-Fr + Voltneed derrière
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches
Comment ça se passe pour payer????:conf: :conf: |
ça se paye a rouen ou alors par chqèeu ou virement pour ceux qui st par correspondance.
il faut que je check les prix pour le noir dmeian g pas eu le temps aujourd'hui.
Lytchix, si t'en veux un dis le moi... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Lytchix, si t'en veux un dis le moi... |
Je te dis ça ce soir... ;) |
|
|
| stanymi |
| POur o, le nom de la police, c "chiller".Je t répondu sur ICQ mais je sais pas si ca a marché :rolleyes: dc je poste ici. |
|
|
| Shito |
OK merci Stan, j'ai bien reçu.
Commande de Maxx
1 T-shirt manches longues blanc
1 T-shirt manches longues noir
TTaille XL
Pour chaque, logo TA-fr dans le dos + le mm en petit devant sur le côté.
Aucune option. |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Voltneed
t-shirt blanc manche longue
Logo "TrancEaddict + mascotte" devant
Logo "TA-Fr + Voltneed derrière
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches
VOILA MA COMMANDE |
|
|
|
| Mochu |
Une commande peut être toujours prise ?
Si oui, j'prendrai suivant le prix :
T shirt Noir
Taille XL
Tout pareil que celui ci:

Avec mon Nick: Mochu ( Même police que le " o " ) ;) |
|
|
| Lytchix |
Lytchix :
Taille XL
1 T-Shirt noir manches longues
Devant : Logo "TA-Fr" devant avec en-dessous le logo TA sans le lézard!! ;)
Derrière : Logo Lytchix
Logo Lytchix :

Voilà, tu comptes faire ça quand finalement?
Je sais pas trop si il assure mon T-Shirt comme ça, je vais p'tet voir si je peux faire mieux... ;)
EDIT : j'aimerais changer ça, tu me laisses combien de tps avant de te remettre ma copie? |
|
|
| LoginZ |
Bah je vais retourner demain voir la société en question m'est vu le temps de réponse et le fait que chacun veut un t-shirt un peu différent du voisin je sais pas si ça sera près pour ce week-end.
Je fais au mieux (enfin je veux dire que demain je passe commande) si le t-shirt en noir sont à moins de 190-200 frc je fais les commandes en noir. sinon en je les fais ts en blanc et bien sur je n'en ferai qu'un par personne la où il y avait une commande pour un blanc et un noir.
Si il y a trop de retard je vais voir ça demain. bah je ferai un colissimo en groupant les t-shirts pour ceux qui se voient régulièrement.
Je sais que c'est pas optimal mais vu les délais de chacun à répondre et moi à m'en occupper c'est ce que je peux vous proposer de mieux ;)
n'hésitez pas a me donner vos remarques au cas où. |
|
|
| webandyscott |
LoginZ, si en noir c'est plus de 25€, tu me le prend en blanc...
car si j'ajoute les frais de port ça commence à faire cher le t-shirt:whip: et que moi en me l'imprimant sur papier transfert il me reviendrais à même pas 100 balles...:rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
LoginZ, si en noir c'est plus de 25€, tu me le prend en blanc...
car si j'ajoute les frais de port ça commence à faire cher le t-shirt:whip: et que moi en me l'imprimant sur papier transfert il me reviendrais à même pas 100 balles...:rolleyes: |
ça marche...
Moi j'ai pas d'inconvénient sur les transferts individuels ;) mais pour faire un transfert réussi du premier coup c'est pas toujours évident et transfert devant derrière + manches ça monte assez vite si tu le fais perso.
Maintenant c'est vraiment as you wish ;) |
|
|
| Shito |
LoginZ, si je peux me permettre je crois que c un peu le boxon et que tu risques de pas mal t'emmerder. Ces t-shirts je pense pas qu'ils sont prévus pr etre mis lors du meeting de Rouen mais au plus tôt au meeting suivant. Donc mieux vaut qu'ils arrivent un peu plus tard mais qu'ils soient tous comme chacun de nous les veut. Ce qui est pas évident pr ce WE vu qu'on commande tous qqc de différent, et que certains ont des commandes incomplètes ou qu'ils veuleent encore faire des retouches.
Aussi si je peux me permettre je te propose ceci:
1- Tu te renseignes demain au plus tôt sur les tarifs et délais exacts (par tel par exemple) et si possible tu les postes.
2- Une fois les tarifs et délais postés chacun est invité à VALIDER sa commande exacte en la réécrivant complètement, genre:
| quote: | o - COMMANDE FINALE
détail
rappel des pieces jointes
|
3- Si t'as l'occasion de passer sur TA ds la journée tu récupères les commandes déjà validées et si les délais t'assurent de les récupérer pr le meeting tu les envoies à l'impression. Pr ce qui est des autres commandes tu fais un deuxième voyage chez l'imprimeur qd elles seront toutes validées, puis dispatching par la Poste.
Par ailleurs, si les délais sont vraiment trop shorts, honnêtement on est pas à une semaine pret donc autant attendre que TOUTES les commandes soient validées pr les faire imprimer, et tu les répartiras par la poste. Ca évitera les mauvaises surprises de tarifs aussi. Je pense qu'ici tlm est reglo et on sait qu'il en est de mm pr toi, donc il devrait pas y avoir de pb pr le blé. Et vu qu'il y a un gros noyau de messins, un autre en Alsace et un sur Rouen, devrait y avoir moyen de limiter le nb de colis.
Voilà c comme ça que je vois les choses. ;) Si ttefois ya des pressés, ils peuvent toujours passer en priorité pr avoir leur t-shirt ce WE, mais en ce qui me concerne recevoir un colis sur Metz un peu plus tard me gene pas et je pense qu'il en est de mm pr mes collegues de Metz, non?
:) |
|
|
| Nightflowers |
ouai vaut mieux que tout le monde aie validé et qu'on ai pas de surprises sur le prix :p
ca t'evitera aussi 50 voyages ;) |
|
|
|
|