|
T-shirts TA-Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
LoginZ, si en black c'est trop cher, je le prendrais en blanc...
Faudra nous le balancer à moi et à Night by Colissimo (avec un petit Armin dans le paquet comme disait NightFlo ça serait cool ;) ).
Tu nous dis le prix après je te confirme la couleur puis on t'envoie les sous-sous avec l'adresse de retour du colis très attendu dans le Sud ;).
si je le prends en blanc tu fais la même chose que prévu c'est-à-dire:
Andy Scott: (1 t-shirt pour l'instant)
Taille: XL
1 x T-shirt manches longues
Logo "TrancEaddict + mascotte" devant
Logo "TA-Fr" Derrière + "Andy Scott"
T-Shirt avec les 2 options sur les manches.
avec ce nick derrière (pour le blanc) |
|
|
| LoginZ |
Juste pour donner une idée de ce que ça pourra donner en plus grand voilà mon précédent t-shirt...
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Idem par contre, j' ai pas bien capt" pour notre pseudo derri?re...Faut te donner la police qu' on souhaite c ca ?et c de quelle dimension ? |
LoginZ, tu pe me r?p stepl? ? |
|
|
| LoginZ |
je veux que des images de tt ce qui doit metre imprimé donc je veux une image "stanymi" comme tu souhaites que ça apparaisse.
comme mon logo LoginZ ds le dos.
dimension 1024*768. |
|
|
| _greggy_ |
Oublie pas de mettre à jour ton message avec ma commande.
C'est encore l'ancienne version
NB : Une ame charitable pourrait elle me faire mon avatar afin qu'il soit imprimer.
1 Fond Blanc
1 Fond Noir
Même police que celle actuellement utilisée
Texte : _greggy_ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je veux que des images de tt ce qui doit metre imprimé donc je veux une image "stanymi" comme tu souhaites que ça apparaisse.
comme mon logo LoginZ ds le dos.
dimension 1024*768. |
OK.
Thx, je te fais ca ce soir :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Oublie pas de mettre à jour ton message avec ma commande.
C'est encore l'ancienne version
NB : Une ame charitable pourrait elle me faire mon avatar afin qu'il soit imprimer.
1 Fond Blanc
1 Fond Noir
Même police que celle actuellement utilisée
Texte : _greggy_ |
voila :
avatar noir
avatar blanc |
|
|
| Trancemaster2k |
euh night' ca serait trop demander si tu pouvais les meme avec TM2K? :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
euh night' ca serait trop demander si tu pouvais les meme avec TM2K? :D |
tm2k noir
tm2k blanc |
|
|
| Mochu |
Rrrrhhhaaaaa !!
Je rentre de vacances, et je vois qu'on fait des super trucs dans mon dos ...
Est c'que t'es déja aller les faire presser ?
Parce que sinon j'en voudrai bien un aussi, je trouve le t shirt manches courtes noire terrible :eyespop: |
|
|
| Voltneed |
mOI aussi ça m'intéresse!!!!!
t-shirt blanc manche longue
Logo "TrancEaddict + mascotte" devant
Logo "TA-Fr + Voltneed derrière
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches
Comment ça se passe pour payer????:conf: :conf: |
|
|
|
|