|
T-shirts TA-Fr (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En espérant le voir un jour porté par son propriétaire à un meeting TA-Fr.... :nervous: ;)
bah vué vu que si je me souviens bien il est pas encore majeur The Corry... :D |
Mechant !!!! :mad: :mad: :mad:
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Mechant !!!! :mad: :mad: :mad:
;) |
T'inquiète, ça ne saurait tarder... ;) |
|
|
| d&b |
ben il m'aura bien servi ce tshirt, y'a meme des ta-ca qui m'ont interpell en voyant le dos :)
merci Taa :gsmile: |
|
|
| Tashita |
| Lol ba de rien, moi aussi c'est à ça que je vous ai reconnu ;) |
|
|
| The Corry |
Je viens de recevoir mon T-Shirt, il est bien mimi !!! :toocool:
La qualité du T-Shirt à l'air d'être vraiment pas mal... :) |
|
|
| boullette |
salut le monde! je reviens de vacance et je vois que ce sujet est tjs la alors je me demandais si qlq un pouvait me faire comme pour The Corry le logo avec mon pseudo siouplé!
promis je serai sage! |
|
|
| Tashita |
| Ok je fais ça de suite :D |
|
|
| boullette |
| super merci beaucoup!!!!! :D |
|
|
| Tashita |
Voilàààààààààààà
 |
|
|
| boullette |
nickel!! merci beaucoup Taa!
sinon pour la taille des t-shirt sur divao, je sais pas quelle taille prendre: je fais 1m86 et la largeur des épaules entre 50 et 55cm.
Faut que je prenne L ou XL ?? pas envie de me gourrer... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by boullette
nickel!! merci beaucoup Taa!
sinon pour la taille des t-shirt sur divao, je sais pas quelle taille prendre: je fais 1m86 et la largeur des épaules entre 50 et 55cm.
Faut que je prenne L ou XL ?? pas envie de me gourrer... |
Pour la taille, tu as pensé a regarder sur le tee shirt que tu portes actuellement ???? :p
Regardes bien, c'est sur l'étiquette au dans le dos :D |
|
|
| boullette |
mais euh!! on se moque pas de moi... :D
en fait, mes t-shirt font du L ou XL justement, suivant les marques, ca change un peu d'ou mon ptit probleme... |
|
|
|
|