return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 22)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
ben vu le nb de TA-Fr interessés je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo :cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben vu le nb de TA-Fr interessés je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo :cool:

Bon j'ai encore appelé la dame:p :

T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous ça en + de 4 Couleurs

Total environ 25€/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.

Voila vous avez tous;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon j'ai encore appelé la dame:p :

T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous ça en + de 4 Couleurs

Total environ 25€/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.

Voila vous avez tous;)

genial tout ca Transa ;)
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
genial tout ca Transa ;)
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes :D

Aucun probleme, c'est même moins cher;)
PEZ68
questions a ceux qui n ont pas de logo , vous mettez quoi devant :conf:
benjamin
on peut mettre le logo TA normal (la grenouille bleue) et le logo TA-fr par exemple ... parce que là je vois pas pour le logo :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
le logo TA normal (la grenouille bleue)

beurk

quote:
Originally posted by benjamin
le logo TA-fr

bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts

:p
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi

bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts

:p

T as vu comme ils sont beaux aussi :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
T as vu comme ils sont beaux aussi :toothless

bah c clair...
J'ai jamais compris pkoi ils voulaient en faire un autre. Mais bon, c'est leur choix.C juste domage qu'on ait pas ts le mm je trouve. :rolleyes:
Comme ca mm si y en a un qui l'oublie ou bien un autre qui le fait rétrécir a la machine et ben ca passera presque inapercu.
Paske a AIB, on était qd mm pas des masses à avoir le tee-shirt et pourtant on était bcp.Enfin...
Trancemaster2k
on refait une campagne de Tee-Shirt surtout pour ceux qui n'en ont pas encore; on va essayer d'en faire des plus beaux encore :D

moi je vois bien un logo TA-Fr réalisé par nos propres soins ou ceux d'Aghnar :D ;), notre pseudo a la facon TA-Fr (cad comme ceux sur les anciens T-Shirt) et enfin ecrit en grand derriere Trance-Addict

ou autre proposition :
- derriere : pseudo (style maillot foot) + logo
- devant : petit logo TA-Fr

Lytchix
A moins de voir la réalisation d'un beau logo par je ne sais qui, je crois que je vais aussi le faire moi-même ce t-shirt, un peu comme choukri.
On verra bien le résultat.
Shito
Une idée à vous proposer, ça m'a pris comme ça pis finalement j'y ai passé 2h qd mm :p:

C'est qu'un début d'ébauche, mais dans un genre totalement différent du logo précédent ce petit bonhomme un peu stylisé, ou un autre ds le mm genre, ça pourrait le faire.
Evidemment tout est modifiable, du bonhomme à la police en passant par l'agencement, les couleurs, l'ombrage éventuel... C'est qu'une idée de base. D'ailleurs à vrai dire, à supposer que ça vous plaise, je serais pas contre le fait que qqu'un prenne le relais pour perfectionner et paufiner le truc, parce qu'avec trois partiels sur mes ppaux points faibles dans les 10 prochains jours et pas mal de projets/pbs persos à régler, j'aurai sans doute pas le temps d'en faire plus. ;)

Sur ce, je vais me coucher! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement