|
T-shirts TA-Fr (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| ben vu le nb de TA-Fr interessés je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben vu le nb de TA-Fr interessés je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo :cool: |
Bon j'ai encore appelé la dame:p :
T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous ça en + de 4 Couleurs
Total environ 25€/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.
Voila vous avez tous;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon j'ai encore appelé la dame:p :
T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous ça en + de 4 Couleurs
Total environ 25€/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.
Voila vous avez tous;) |
genial tout ca Transa ;)
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
genial tout ca Transa ;)
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes :D |
Aucun probleme, c'est même moins cher;) |
|
|
| PEZ68 |
| questions a ceux qui n ont pas de logo , vous mettez quoi devant :conf: |
|
|
| benjamin |
| on peut mettre le logo TA normal (la grenouille bleue) et le logo TA-fr par exemple ... parce que là je vois pas pour le logo :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
le logo TA normal (la grenouille bleue) |
beurk
| quote: | Originally posted by benjamin
le logo TA-fr |
bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts
:p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts
:p |
T as vu comme ils sont beaux aussi :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T as vu comme ils sont beaux aussi :toothless |
bah c clair...
J'ai jamais compris pkoi ils voulaient en faire un autre. Mais bon, c'est leur choix.C juste domage qu'on ait pas ts le mm je trouve. :rolleyes:
Comme ca mm si y en a un qui l'oublie ou bien un autre qui le fait rétrécir a la machine et ben ca passera presque inapercu.
Paske a AIB, on était qd mm pas des masses à avoir le tee-shirt et pourtant on était bcp.Enfin... |
|
|
| Trancemaster2k |
on refait une campagne de Tee-Shirt surtout pour ceux qui n'en ont pas encore; on va essayer d'en faire des plus beaux encore :D
moi je vois bien un logo TA-Fr réalisé par nos propres soins ou ceux d'Aghnar :D ;), notre pseudo a la facon TA-Fr (cad comme ceux sur les anciens T-Shirt) et enfin ecrit en grand derriere Trance-Addict
ou autre proposition :
- derriere : pseudo (style maillot foot) + logo
- devant : petit logo TA-Fr |
|
|
| Lytchix |
A moins de voir la réalisation d'un beau logo par je ne sais qui, je crois que je vais aussi le faire moi-même ce t-shirt, un peu comme choukri.
On verra bien le résultat. |
|
|
| Shito |
Une idée à vous proposer, ça m'a pris comme ça pis finalement j'y ai passé 2h qd mm :p:

C'est qu'un début d'ébauche, mais dans un genre totalement différent du logo précédent ce petit bonhomme un peu stylisé, ou un autre ds le mm genre, ça pourrait le faire.
Evidemment tout est modifiable, du bonhomme à la police en passant par l'agencement, les couleurs, l'ombrage éventuel... C'est qu'une idée de base. D'ailleurs à vrai dire, à supposer que ça vous plaise, je serais pas contre le fait que qqu'un prenne le relais pour perfectionner et paufiner le truc, parce qu'avec trois partiels sur mes ppaux points faibles dans les 10 prochains jours et pas mal de projets/pbs persos à régler, j'aurai sans doute pas le temps d'en faire plus. ;)
Sur ce, je vais me coucher! ;) |
|
|
|
|