|
T-shirts TA-Fr (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
l'avatar :rolleyes: , pas pour moi...
vu qu'on change tous d'avatar tous les 2 mois... :p , moi je changerai pas mon t-shirt 6 fois par an!!! :p
@ o: pour être vraiment franc avec toi, j'aime pas ton logo,...:rolleyes: c'est un peu pauvrette...:p
je sais que je pourrais faire qquechose avant d'ouvrir ma gueule et de dire mes pensées mais je suis assez beaucoup nul en graph... :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
@ o: pour être vraiment franc avec toi, j'aime pas ton logo,...:rolleyes: c'est un peu pauvrette...:p
je sais que je pourrais faire qquechose avant d'ouvrir ma gueule et de dire mes pensées mais je suis assez beaucoup nul en graph... :clown: |
Sa simplicité me plait beaucoup :) |
|
|
| webandyscott |
Juste une proposition:
Vu qu'apparement le nouveau logo de tranceaddict s'orienterait vers quelquechose de ce style, pourquoi pas le reprendre sauce ta-fr:





Moi je verrais bien ce logo ou qquechose de ce style EN ARRIERE PLAN, un peu flouté quoi..., avec par dessus au premier plan notre logo TA-FR ( a créer... ;) ) ...
Enfin... c'est juste une proposition... :) |
|
|
| Transa.E.P |
c'est vrai que tes logos ils claquent Andy, ont va bien arriver à faire quelques choses de bien avec tous ça :p
(le bonhomme de o, les idées des uns et des autres, les anciens logos, les logos d'Andy), je suis sur qu'il y a un T-Shirt la dedans;) |
|
|
| Transa.E.P |
Ont serait bien tous avec la casquette à Innercity:stongue: :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ont serait bien tous avec la casquette à Innercity:stongue: :clown: |
et surtout avec le string vu le theme de cette année :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et surtout avec le string vu le theme de cette année :stongue: |
Oh oui j'en vois déjà un(e) avec ... ;) ;) :toothless :D :eek: |
|
|
| PEZ68 |
| Si qqn compte acheter un de ces t shirts (ou autre chose) avant Innercity , faut pas qu il espere l avoir avant le 20 Decembre. Le mien avait mis 3 mois pour arriver :eek: |
|
|
| rafon3 |
Bon Andy je voulais juste te dire que j'adore ton ptit logo, il est terrible, simple mais joli.
J'essaierai de repasser d'ici pas longtemps pour régler cette histoire de t-shirt.
C'est vrai qu'une casquette pourrait etre sympa mais celle présentée ici n'est pas belle je trouve..... |
|
|
| The Corry |
Quelqu'un a des news fraiches par rapport à ce T-Shirt TA-Fr ???
:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
Quelqu'un a des news fraiches par rapport à ce T-Shirt TA-Fr ???
:) |
MDR :haha: |
|
|
| Excess`n`Trance |
Lol un post qui refait surface ;)
Moi aussi je serais interesser ... j'avais deja exprimer mon souhait auparavant sans qu'il soit pris en compte donc je réitère :D
:whip: |
|
|
|
|