return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 24)
View this Thread in Original format
webandyscott
l'avatar :rolleyes: , pas pour moi...

vu qu'on change tous d'avatar tous les 2 mois... :p , moi je changerai pas mon t-shirt 6 fois par an!!! :p

@ o: pour être vraiment franc avec toi, j'aime pas ton logo,...:rolleyes: c'est un peu pauvrette...:p
je sais que je pourrais faire qquechose avant d'ouvrir ma gueule et de dire mes pensées mais je suis assez beaucoup nul en graph... :clown:
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
@ o: pour être vraiment franc avec toi, j'aime pas ton logo,...:rolleyes: c'est un peu pauvrette...:p
je sais que je pourrais faire qquechose avant d'ouvrir ma gueule et de dire mes pensées mais je suis assez beaucoup nul en graph... :clown:

Sa simplicité me plait beaucoup :)
webandyscott
Juste une proposition:

Vu qu'apparement le nouveau logo de tranceaddict s'orienterait vers quelquechose de ce style, pourquoi pas le reprendre sauce ta-fr:

Moi je verrais bien ce logo ou qquechose de ce style EN ARRIERE PLAN, un peu flouté quoi..., avec par dessus au premier plan notre logo TA-FR ( a créer... ;) ) ...

Enfin... c'est juste une proposition... :)
Transa.E.P
c'est vrai que tes logos ils claquent Andy, ont va bien arriver à faire quelques choses de bien avec tous ça :p

(le bonhomme de o, les idées des uns et des autres, les anciens logos, les logos d'Andy), je suis sur qu'il y a un T-Shirt la dedans;)
Transa.E.P

Ont serait bien tous avec la casquette à Innercity:stongue: :clown:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ont serait bien tous avec la casquette à Innercity:stongue: :clown:

et surtout avec le string vu le theme de cette année :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
et surtout avec le string vu le theme de cette année :stongue:

Oh oui j'en vois déjà un(e) avec ... ;) ;) :toothless :D :eek:
PEZ68
Si qqn compte acheter un de ces t shirts (ou autre chose) avant Innercity , faut pas qu il espere l avoir avant le 20 Decembre. Le mien avait mis 3 mois pour arriver :eek:
rafon3
Bon Andy je voulais juste te dire que j'adore ton ptit logo, il est terrible, simple mais joli.

J'essaierai de repasser d'ici pas longtemps pour régler cette histoire de t-shirt.

C'est vrai qu'une casquette pourrait etre sympa mais celle présentée ici n'est pas belle je trouve.....
The Corry
Quelqu'un a des news fraiches par rapport à ce T-Shirt TA-Fr ???

:)

choukri
quote:
Originally posted by The Corry
Quelqu'un a des news fraiches par rapport à ce T-Shirt TA-Fr ???

:)

MDR :haha:
Excess`n`Trance
Lol un post qui refait surface ;)

Moi aussi je serais interesser ... j'avais deja exprimer mon souhait auparavant sans qu'il soit pris en compte donc je réitère :D

:whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement