|
T-shirts TA-Fr (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
pour ma part j'ai recu le mien cette semaine, il est tres bien. :)
ca me donnerait presque envie de l'etrenner demain :rolleyes: |
ben bien entendu
si tu le sors pas pour son 1er week end il va t'en vouloir ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
heu.. jadis je m'interressais pas trop à ce topic donc j'ai un peu zapper les images avec le new logo etc..
il est comment le new logo parce que j'ai bien envie d'en commande un pour la dv et là il faudrait peut etre que je me dépeche. |
Logo arrière:
Et devant avec ton pseudo:
Voilà :D |
|
|
| d&b |
cool je vais avoir un t shirt avec marqué taa dessus :stongue:
je vais émietter le mythe là bas :clown:
:D
merci |
|
|
| d&b |
[Mode : ma vie mon oeuvre, mon papier peint ON]
j'ai recu mon tshirt ! :)
il est nikel comme je le voulais, donc je vais pouvoir l'inaugurer à la dance valley, le baptiser avec de la biere déversé par un gars bourré, ou bien le salir dans la terre pietiné par la foule... :D
[Mode : ma vie mon oeuvre, mon papier peint OFF] |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
il est nikel comme je le voulais, donc je vais pouvoir l'inaugurer à la dance valley, le baptiser avec de la biere déversé par un gars bourré, ou bien le salir dans la terre pietiné par la foule... :D |
La fêeeeeete !!! ;) |
|
|
| The Corry |
Voilà, es-ce que quelqu'un (soit taa ou Romain :) ) pourrait me faire un logo où il y ai marqué The Corry (le logo du devant tu T-Shirt, je présice) comme celui là ?
Voilà comme je ne métrise pas trop paint shop et tout ça, j'ai pensé à vous... Enfin si ça vous dérange pas. Merci :)
(Oui car je vais surment en commander un T-Shirt sur le site de Romain Divao :) ) |
|
|
| Tashita |
| No soucy, je m'en charge ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Taa
No soucy, je m'en charge ;) |
Merci Beaucoup :) |
|
|
| Tashita |
Et voilà ;)
 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Taa
Et voilà ;)
|
Excelent !!! Ca rend trop bien !!! Merci Bien Taa :) |
|
|
| Tashita |
| Ba de rien, contente que ça te plaise ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba de rien, contente que ça te plaise ;) |
En espérant le voir un jour porté par son propriétaire à un meeting TA-Fr.... :nervous: ;)
bah vué vu que si je me souviens bien il est pas encore majeur The Corry... :D |
|
|
|
|