|
T-shirts TA-Fr (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
rien ne vaut la brodure comme technique pour mettre un logo sur un T-Shirt. Là ou je fais mon stage il utilise cette technique, je vais voir ce qu'ils peuvent faire. Je vous promets rien... .. . ;) |
tu m'interesses :) |
|
|
| Tashita |
| Le problème avec les brodures c'est que pour les effets de transparence et de dégradé c'est foutu ... :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Taa
Le problème avec les brodures c'est que pour les effets de transparence et de dégradé c'est foutu ... :rolleyes: |
A classer dans le topic du bon Français ;)
héhé
Sinon c'est clair c'est transfert, sinon rien. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A classer dans le topic du bon Français ;)
héhé |
J'ai regardé dans le dictionnaire, ils ne connaissent pô à moins que cela vienne de Broderie
Brodure : broderie ;) |
|
|
| Tashita |
La brodure ouai ... ça vous arrive jamais de vous laissé influancé ?? cf le post de Tm2K
Roooooo et puis que je sache, je parle pas à des ministres hein ... :crazy: NA :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
La brodure ouai ... ça vous arrive jamais de vous laissé influancé ?? cf le post de Tm2K
Roooooo et puis que je sache, je parle pas à des ministres hein ... :crazy: NA :tongue3 |
tsssss tsssss
| quote: | Originally posted by o
Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine à la qualité de leur expression écrite.
J'avoue qu'il m'est particulièrement désagréable de lire au quotidien ces multiples manifestations évidentes de relâchement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux illégaux à la limite de l'analphabétisme.
Quiconque manquera à cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invité, au choix, à se soumettre à la sévérité de mon châtiment... ou à me remettre à ma place à grand coup de batte de base ball ^^ |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et plus encore lorsqu'on n'est pas "nouvel arrivant" ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
La brodure ouai ... ça vous arrive jamais de vous laissé influancé ?? cf le post de Tm2K
Roooooo et puis que je sache, je parle pas à des ministres hein ... :crazy: NA :tongue3 |
On aime bien te taquiner c'est tout ;) |
|
|
| Romain |
reçu le mien :D
je suis content du résultat :)
baptême lors de la Lake Parade. :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Romain
reçu le mien :D
je suis content du résultat :)
baptême lors de la Lake Parade. :toothless |
:conf: Tu l'as commandé où ?
Thanks ;) . |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
reçu le mien :D
je suis content du résultat :)
baptême lors de la Lake Parade. :toothless |
argh il me le faut !! :eek:
moi aussi je veux bien savoir comment tu l'as obtenu ! thx :thepirate |
|
|
| webandyscott |
tu peux nous le montrer en photo stp !!!! :)
et es tu vraiment content du résultat, qualité, ect... |
|
|
|
|