return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 31)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
rien ne vaut la brodure comme technique pour mettre un logo sur un T-Shirt. Là ou je fais mon stage il utilise cette technique, je vais voir ce qu'ils peuvent faire. Je vous promets rien... .. . ;)

tu m'interesses :)
Tashita
Le problème avec les brodures c'est que pour les effets de transparence et de dégradé c'est foutu ... :rolleyes:
LoginZ
quote:
Originally posted by Taa
Le problème avec les brodures c'est que pour les effets de transparence et de dégradé c'est foutu ... :rolleyes:

A classer dans le topic du bon Français ;)

héhé

Sinon c'est clair c'est transfert, sinon rien.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
A classer dans le topic du bon Français ;)

héhé

J'ai regardé dans le dictionnaire, ils ne connaissent pô à moins que cela vienne de Broderie

Brodure : broderie ;)
Tashita
La brodure ouai ... ça vous arrive jamais de vous laissé influancé ?? cf le post de Tm2K

Roooooo et puis que je sache, je parle pas à des ministres hein ... :crazy: NA :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
La brodure ouai ... ça vous arrive jamais de vous laissé influancé ?? cf le post de Tm2K

Roooooo et puis que je sache, je parle pas à des ministres hein ... :crazy: NA :tongue3

tsssss tsssss

quote:
Originally posted by o
Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine à la qualité de leur expression écrite.

J'avoue qu'il m'est particulièrement désagréable de lire au quotidien ces multiples manifestations évidentes de relâchement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux illégaux à la limite de l'analphabétisme.

Quiconque manquera à cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invité, au choix, à se soumettre à la sévérité de mon châtiment... ou à me remettre à ma place à grand coup de batte de base ball ^^

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

et plus encore lorsqu'on n'est pas "nouvel arrivant" ;)
choukri
quote:
Originally posted by Taa

On aime bien te taquiner c'est tout ;)
webandyscott
UP !
Romain
reçu le mien :D
je suis content du résultat :)

baptême lors de la Lake Parade. :toothless
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Romain

:conf: Tu l'as commandé où ?

Thanks ;) .

benjamin
quote:
Originally posted by Romain

argh il me le faut !! :eek:

moi aussi je veux bien savoir comment tu l'as obtenu ! thx :thepirate
webandyscott
tu peux nous le montrer en photo stp !!!! :)

et es tu vraiment content du résultat, qualité, ect...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement