|
T-shirts TA-Fr (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca marche po ! ^^ |
Vi j'ai vu çà!! J'ai édité d'ailleur! (et encore une fois pendant que tu postais!) |
|
|
| choukri |
| A Paris c'est la grande mode de personnaliser son t shirt, je vai sm'en faire qui tue. Le prix c'est 20 euros je crois et ils le font de suite. Faut que je récupère le Logo TA.com au plus vite :eek: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
A Paris c'est la grande mode de personnaliser son t shirt, je vai sm'en faire qui tue. Le prix c'est 20 euros je crois et ils le font de suite. Faut que je récupère le Logo TA.com au plus vite :eek: |
Cool!! C'est qui qui doit fournir le t-shirt? On peut leur fournir?
Sinon pour le logo il en existe un ta-fr, si tu le veux, PM moi ton mail, je te l'enverrais... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cool!! C'est qui qui doit fournir le t-shirt? On peut leur fournir?
Sinon pour le logo il en existe un ta-fr, si tu le veux, PM moi ton mail, je te l'enverrais... |
PM fait, je pars pour Dam et on voit ca en fin de semaine ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bon je viens d'appeler, alors en gros:
On est sur une base de 15 T-Shirts, c'est 4€ le T-Shirt en n'importe quel taille Noir ou Blanc par contre j'ai pas demandé si c'était manches longues ou courtes.
Ensuite en Sérigraphie on peut aller jusque 4 couleurs, apres c'est un autre procédé.
Admettons que l'ont soit en ségraphie, c'est 3.80€ par impression, peu importe la taille du logo,
au maximum, devant, derriere, et les manches ça nous ferait (T-Shirt compris) 20€ à 25€ environ.
Apres il faut voir si le T-Shirt est plus chere avec de longues manches, et si il y a plus de 4 couleurs, que je demande le prix de l'autre procédé d'impression.
Voila Voila, + d'info sur le site
C'est par la!! (ne tenez pas compte de sérigraphie à partir de 20minimum, c'est la dame qui l'a dit;) ) |
|
|
| rafon3 |
C nickel tout çà!!
Le problème en fait c'est qu'il n'y aura que l'imprimé du dos qui sera commun à tous les t-shirts. Tu sais si çà change quelque chose?
Et puis certains préféreront manches courtes d'autres manches longues, c'est génant?
Faudrait que chacun dise exactement ce qu'il veut, couleur t-shirt, manches, logo devant, derrière, sur les manches... pour voir si c'est faisable ou si il faut uniformiser un maximum les t-shirts. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
C nickel tout çà!!
Le problème en fait c'est qu'il n'y aura que l'imprimé du dos qui sera commun à tous les t-shirts. Tu sais si çà change quelque chose?
Et puis certains préféreront manches courtes d'autres manches longues, c'est génant?
Faudrait que chacun dise exactement ce qu'il veut, couleur t-shirt, manches, logo devant, derrière, sur les manches... pour voir si c'est faisable ou si il faut uniformiser un maximum les t-shirts. |
De toute façon le prix du T-Shirt sera fixer à l'unité et pas en lot, 4€ pour le T-Shirt et 3.80€ par impression peu importe le logos et la taille, (max 4 couleurs bien entendu) apres c'est plus cher je pense.
on est a 4€ manches courtes, je pense que ça doit être 5 voir 6€ manches longues |
|
|
| stanymi |
| Finalement le mien est OK. |
|
|
| webandyscott |
| je serais peut etre chaud pour en prendre un mais... il y a tjs un mais: comment je le récupère? :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je serais peut etre chaud pour en prendre un mais... il y a tjs un mais: comment je le récupère? :conf: |
Soit je te le donne à Innercity, soit je te l'envois à Toulouse
A condition que l'ont ce dépeche pour les avoir avant le 20 Decembre:nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| on peut te l'envoyer par la poste. Par contre le T-Shirt te coutera plus cher en incluant les frais de ports ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on peut te l'envoyer par la poste. Par contre le T-Shirt te coutera plus cher en incluant les frais de ports ;) |
y a des mecs qu'ont fait des études ici, c flagrant :stongue:
;) |
|
|
|
|