return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 40)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by DjFabeD
moi aussi j'aimerais bien avoir un tee shirt....
....alors question,comment fait on concretement?:toothless

@ Taa : tu peu me faire mon logo comme pour cozim et andy stp:rolleyes:


Ok, dès que je suis chez moi, je te fais ça ...

Je t'ai dans mes contacts, donc no soucy ;)
DjFabeD
merci tash;)
ibiza 28
kikou a tous
voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-r a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr
en attente de m eclerais:) :) :toocool:
d&b
quote:
Originally posted by ibiza 28
kikou a tous
voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-r a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr
en attente de m eclerais:) :) :toocool:


euh tu es nouveau ? il faut te présenter dans le thread approprié ;)
pour les logo faut demander à miss Taa
les tshirt on les commande sur ...euh un site qui doit se trouver quelques pages avant :D

et il vaut mieux eviter de commencer par kikou, ca ne plait pas à certaines personnes et en plus ca réveille mes pulsions suicidaires :clown:
Romain
quote:
Originally posted by ibiza 28
kikou a tous
voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-r a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr
en attente de m eclerais:) :) :toocool:


la solution simple, adoptée par plusieurs d'entre nous récemment c'est la commande en ligne (ça a été abordé dans ce sujet, plusieurs pages en arrière) sur divao.com
si tu veux une image/logo à ton nom/pseudo, précise lequel il y en a 2 sortes: le classique en ellipse ou celui créé par Taa. Ensuite on te le fera si tu veux.

Bienvenue à toi au fait ;)
LoginZ
Ici, on est sur un forum et comme tt bon forum il est constitué de sujets aka threads, eux même remplis de posts. Chaque post amenant inexorablement une pierre à l'édifice qu'est le sujet pour tenter d'amener un réponse consensuelle ou tt du moins un avis sur le sujet ;).

La ce que ça m'inspire ce post c'est que tu es un peu fainéant du clic.

La règle veut qu'on pose des questions sur ce qui n'est plus (les liens sur les images, les police pour le lettrage du logo) néanmoins, comme tt bon manuel il est important de lire la notice, alors remonte de quelques posts, et revient demander les ingrédients nécessaires à l'élaboration de ce t-shirt.

Et souvient toi des quatre lettres d'or "RTFM", read the ing manual ;)

En fait t'inquietes je te taquines, mais déjà qu'un forum c'est quand meme glander beaucoup, si tu prends meme pas le temps de le lire c'est sur surglandage... :p
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

Et souvient toi des quatre lettres d'or "RTFM", read the ing manual ;)


Ne sous-estime pas les 4 autres aussi :

"FPTF", fais pas ton flor...on t'expliquera plus tard.
Tashita
Mais arrêtez de taquiner les nouveaux ;)

ATTENTION IL Y A EU DES MODIFS!! L'ombrage de couleur bleu et rouge faisant vraiment tache lors de l'impression, je l'ai donc enlevé ...

@ibiza 28: Voici le logo de Ta-fr à mettre au dos du t-shirt :




Et voici celui à mettre devant avec ton pseudo:



@DjFabeD: Voici le tien, au fait désolée mais la police utilisée ne
fonctionne qu'en lettres majuscules :

hcm
Taa,

je sais que je vais être un peu chiant, ms est ce que tu pourrais également me faire mon pseudo pr me faire un T-Shirt (ca serait très très zentil :tongue2 )
Et après on va ds n'importe quel magasin de floquage avec une disquette et zou... Ou y a un truc spécial à faire?
En tt cas ca pète bien :disbelief
rafon3
Taa t'aurais peut-être intérêt à donner le psd et la font, parce que là si çà continue tu vas te taper tous les pseudos de ta-fr :D

Sauf si bien sùr çà ne te dérange pas ;)

Tashita
Franchement ça ne me dérange pas du tout ...

Pq rafon ? t'en veux :toothless ?

@hcm: pas de pb ...
hcm
quote:
Originally posted by Taa
Franchement ça ne me dérange pas du tout ...

Pq rafon ? t'en veux :toothless ?

@hcm: pas de pb ...


Merci d'avance :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement