|
T-shirts TA-Fr (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Tiens ca me fait penser que j'ai tjrs celui de choukri. Faut kje pense à te l'envoyer...
Sinon effectiveemnt c un poil tard. ON remettra ptet ca d'ici qques mois! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Tiens ca me fait penser que j'ai tjrs celui de choukri. Faut kje pense à te l'envoyer...
Sinon effectiveemnt c un poil tard. ON remettra ptet ca d'ici qques mois! ;) |
En tout cas dla balle ce t shirt , je l ai mis que 2 fois pour pas trop l abimer:eyes: |
|
|
| maxxyme |
Oué moi pareil :p
Paske sans rire quand on lave à la machine faut faire gaffe à l'imprimé (enfin surtout celui dans le dos)
parce que j'ai l'impression qu'il peut s'abîmer vachement vite si on y fait pas gaffe! :( |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by o
Sinon effectiveemnt c un poil tard. ON remettra ptet ca d'ici qques mois! ;) |
erf ... :( :( :( |
|
|
| Lytchix |
Je pense qu'on refera une série pour un prochain gros rassemblement.
S'il y a un concert de Tiësto ou Armin prochainement. :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense qu'on refera une série pour un prochain gros rassemblement.
S'il y a un concert de Tiësto ou Armin prochainement. :p |
ca serait cool, car ca me fait penser que j'en ai pas ... :( |
|
|
| Romain |
| ouép gt un peu déçu de pas en avoir pour Sensation; j'avais essayé de trouver un imprimeur juste avant, on m'avait parlé d'un mais g pas eu le temps... dommage |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est vrai qu'un petit concert de 8h avec AvB ca lferait quand même bien:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué moi pareil :p
Paske sans rire quand on lave à la machine faut faire gaffe à l'imprimé (enfin surtout celui dans le dos)
parce que j'ai l'impression qu'il peut s'abîmer vachement vite si on y fait pas gaffe! :( |
ben lave le a la main ou alors tu baisse la température a la machine :rolleyes: ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben lave le a la main ou alors tu baisse la température a la machine :rolleyes: ;) |
Tm2K, conseiller hotline chez K2R;)
 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tm2K, conseiller hotline chez K2R;)
|
c pas possible, il est deja chez Wanadoo ! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
c pas possible, il est deja chez Wanadoo ! ;) |
:stongue:
Comment tu crois qu'ils ont réagient quand il a du leur dire que toute les propositions qu'il avait faite n'avait pas abouties ----->
Recyclage professionnel mon pote;) |
|
|
|
|