return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 39)
View this Thread in Original format
Shanoir
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interessé encore par un ou plusieurs T-shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T-shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher.

J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient à 13€ +- et les frais de créations sont GRATUIT

Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre

Dites moi si vous êtes interessé

pour le site Voici le lien : ==> ICI <==

Voila avant de m'aventuré la dedans et de bien me renseigner et de m'organiser j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse

Miaou
Romain
quote:
Originally posted by Shanoir
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interessé encore par un ou plusieurs T shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher

J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t shirt Col Rond Logo A4 au dos et devant le prix du t shirt revient à 13€ +- et les frais de créations sont GRATUIT

Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre

Dite moi si vous êtes interessé

pour le site Voici le lien : ==> ICI <==

Voia avant de m'aventuré la dedans et de bien me renseigné et de m'organisé j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse

Miaou

l'histoire du prix dégressif c'est intéressant, mais 50 personnes ça va pas être facile à dégoter :crazy:
maxxyme
Potentiellement intéressant... MAIS
Le problème c'est qu'ici chacun veut SON t-shirt personnalisé avec son nom dessus étou... donc je pense que le prix dégressif ça prend en compte le fait que tous les t-shirts sont identiques à imprimer.
Et puis pour redistribuer tout ça, une fois que qqn a récupéré les 50 t-shirts bah... ça augmente le prix.
En plus ils font pas de t-shirts moulants homme :(

Bon pis personne (Romain ;)) n'a répondu à ma question au-dessus... :confused:
webandyscott
quote:
Originally posted by Shanoir

J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient à 13€ +- et les frais de créations sont GRATUIT

j'ai fait aussi une maigre simulation pour un t-shirt balnc manche courte (classique quoi... ) total===> 28 € :rolleyes:

300 balles le t-shirt, non merci
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
28 €
300 balles

Y a pas que les vieux qui ont du mal avec l'€ apparemment...

:stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Y a pas que les vieux qui ont du mal avec l'€ apparemment...

:stongue:

gna gna gna :o
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon pis personne (Romain ;)) n'a répondu à ma question au-dessus... :confused:

talalam...
pardonne moi, j'espérais que quelqu'un de plus compétent en t-shirtologie te répondrait à ma place.
En ce qui me concerne, j'ai envoyé 2 JPEG qui me semblaient d'une qualité plus qu'honorable (même si c'est pas du 300dpi... mais personne ne s'est encore approché suffisamment prêt de mon t-shirt - et avec une loupe - pour me montrer les défauts que ça aurait occasionné ;))

la qualité d'impression me satisfait, même si il est vrai que le rendu de l'effet néon est pas terrible... c'est loin de gacher le t-shirt
Romain
quote:
gna gna gna :o

il est resté aux pesetas le andy ! :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
il est resté aux pesetas le andy ! :stongue:

no comment :o
Shanoir
quote:
j'ai fait aussi une maigre simulation pour un t-shirt balnc manche courte (classique quoi... ) total===> 28 € :rolleyes:

300 balles le t-shirt, non merci

Normal c'est pas le but de commander "Un" T-Shirt mais en masse sur ce site...

si tu souhaites en commander Un tu vas sur le site de Romain :toocool:

Romain
quel raleur ce Andy... il comprend rien en plus :whip: :whip: ;)

le bon truc c'est de refaire sa garde-robe pour les 40 prochaines années, en commendant 100 t-shirts TA-Fr pour la modique somme de 600€ (6€ par t-shirt) :crazy: :toothless
DjFabeD
moi aussi j'aimerais bien avoir un tee shirt....
....alors question,comment fait on concretement?:toothless

@ Taa : tu peu me faire mon logo comme pour cozim et andy stp:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement