|
T-shirts TA-Fr (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Shanoir |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interessé encore par un ou plusieurs T-shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T-shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher.
J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient à 13€ +- et les frais de créations sont GRATUIT
Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre
Dites moi si vous êtes interessé
pour le site Voici le lien : ==> ICI <==
Voila avant de m'aventuré la dedans et de bien me renseigner et de m'organiser j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse
Miaou |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interessé encore par un ou plusieurs T shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher
J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t shirt Col Rond Logo A4 au dos et devant le prix du t shirt revient à 13€ +- et les frais de créations sont GRATUIT
Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre
Dite moi si vous êtes interessé
pour le site Voici le lien : ==> ICI <==
Voia avant de m'aventuré la dedans et de bien me renseigné et de m'organisé j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse
Miaou |
l'histoire du prix dégressif c'est intéressant, mais 50 personnes ça va pas être facile à dégoter :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Potentiellement intéressant... MAIS
Le problème c'est qu'ici chacun veut SON t-shirt personnalisé avec son nom dessus étou... donc je pense que le prix dégressif ça prend en compte le fait que tous les t-shirts sont identiques à imprimer.
Et puis pour redistribuer tout ça, une fois que qqn a récupéré les 50 t-shirts bah... ça augmente le prix.
En plus ils font pas de t-shirts moulants homme :(
Bon pis personne (Romain ;)) n'a répondu à ma question au-dessus... :confused: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shanoir
J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient à 13€ +- et les frais de créations sont GRATUIT |
j'ai fait aussi une maigre simulation pour un t-shirt balnc manche courte (classique quoi... ) total===> 28 € :rolleyes:
300 balles le t-shirt, non merci |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
28 €
300 balles |
Y a pas que les vieux qui ont du mal avec l'€ apparemment...
:stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a pas que les vieux qui ont du mal avec l'€ apparemment...
:stongue: |
gna gna gna :o |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon pis personne (Romain ;)) n'a répondu à ma question au-dessus... :confused: |
talalam...
pardonne moi, j'espérais que quelqu'un de plus compétent en t-shirtologie te répondrait à ma place.
En ce qui me concerne, j'ai envoyé 2 JPEG qui me semblaient d'une qualité plus qu'honorable (même si c'est pas du 300dpi... mais personne ne s'est encore approché suffisamment prêt de mon t-shirt - et avec une loupe - pour me montrer les défauts que ça aurait occasionné ;))
la qualité d'impression me satisfait, même si il est vrai que le rendu de l'effet néon est pas terrible... c'est loin de gacher le t-shirt |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
gna gna gna :o |
il est resté aux pesetas le andy ! :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
il est resté aux pesetas le andy ! :stongue: |
no comment :o |
|
|
| Shanoir |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'ai fait aussi une maigre simulation pour un t-shirt balnc manche courte (classique quoi... ) total===> 28 € :rolleyes:
300 balles le t-shirt, non merci |
Normal c'est pas le but de commander "Un" T-Shirt mais en masse sur ce site...
si tu souhaites en commander Un tu vas sur le site de Romain :toocool: |
|
|
| Romain |
quel raleur ce Andy... il comprend rien en plus :whip: :whip: ;)
le bon truc c'est de refaire sa garde-robe pour les 40 prochaines années, en commendant 100 t-shirts TA-Fr pour la modique somme de 600€ (6€ par t-shirt) :crazy: :toothless |
|
|
| DjFabeD |
moi aussi j'aimerais bien avoir un tee shirt....
....alors question,comment fait on concretement?:toothless
@ Taa : tu peu me faire mon logo comme pour cozim et andy stp:rolleyes: |
|
|
|
|