|
T-shirts TA-Fr (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
t-shirts réceptionnés, lavés, repassés etc.
Pour ce qui est de ceux qui viennent au concert, ils récupèreront tout ça à leur arrivée (à ce sujet, j'invite nos amis rouennais et chouk à rpdre à Lytchix ds le topic sur le concert, histoire de savoir qd vs arrivez). Pr les autres, cad Pez et Nightflo, on vous envoie ça par la Poste, ce sera posté en fin d'aprem.
Romain, j'ai le malheur de t'annoncer qu'il y a eu un pb avec le fichier arriere de ton t-shirt, qui apparemment était corrompu. Le type a pas pu l'ouvrir, et n'a donc pas pu imprimer ton t-shirt. J'ai pas d'explication à ce fichier foutu, je suis franchement désolé... :(
A part cela, pr ce qui est de l'addition, on arrive à:
- 14.90€ pour chaque t-shirt vierge. Ils viennent de chez celio, sont bien épais, enfin bref j'ai opté pr du t-shirt de qualité. C'est un peu plus cher mais c qd mm mieux.
- 11€ pr une grande image dvt et une derriere, 10€ pr une petite image dvt et une grande derriere. C un peu cher aussi, mais croyez moi que le type en a bavé avec les différents fichiers / formats / tailles / tailles de t-shirt etc.
Ce qui donne:
- Stan, Voltneed, Lytchix, o, choukri : 25.90€
- greggy, maxx, pez : 24.90€
- Nightflowers: 22.90€ (ton t-shirt manches courtes valait 12.90€)
Je suppose que pr la plupart d'entre vous on s'arrgera sur place, pr les autres ya une solution simple qui est de faire un virement, si vs en avez la possibilité par le site internet de votre banque. C le systeme feignasse, j'aime bien ;). Ou sinon par cheque, pas de soucis. Pez et Night, je vous donne ce soir le total avec frais de port. C'est pas urgent non plus, mais une fois que ce sera fait je serai débarassé. ;)
Vala vala! :) |
|
|
| Voltneed |
C cool o!!!;)
T'as assuré comme un chef:D :D
Moi je te paierais sur place cash;) :D |
|
|
| choukri |
| Grand merci o, j'espère que je serai demain à l'heure pour l'avoir .... Merci encore ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Grand merci o, j'espère que je serai demain à l'heure pour l'avoir .... Merci encore ;) |
Il ne faut pas l'espérer, il faut y être sinon on devra te l'envoyer... |
|
|
| Romain |
fichier corrompu - quel vieux poissard :whip: :whip: :whip:
dommage c con, j'comprends pas trop ce ki c passé... tt pis |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il ne faut pas l'espérer, il faut y être sinon on devra te l'envoyer... |
Vous me dites combien je vous dois, tee shirt + colis normal, et je vous envoie un chèque. OK ;) |
|
|
| PEZ68 |
J ai recu mon T Shirt cette semaine , et honnetement c super bien reussi , la qualité du T Shirt a l air nickel et ca me va comme en gant.
J aimerai remercier tous ceux qui ont participé a l elaboration de ce projet (conception des differents logos , impression des T Shirts ...) , et qui ont permis a des gens comme moi de juste signer un cheque et recevoir un super T Shirt , merci beaucoup encore ;)
@o : Tu devrais recevoir ma lettre demain si tu ne l as pas encore recu |
|
|
| Shito |
PeZ> j'ai reçu ton cheque, content que le t-shirt te plaise.
Chouk> j'essaie de t'envoyer ça au plus tôt.
Me reste à récupérer les cheques de NIght et stan, et théoriquement ce sera bon. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
PeZ> j'ai reçu ton cheque, content que le t-shirt te plaise.
Chouk> j'essaie de t'envoyer ça au plus tôt.
Me reste à récupérer les cheques de NIght et stan, et théoriquement ce sera bon. |
Merci mon o, tiens rappelle moi la date de ton anniversaire
 |
|
|
| Excess`n`Trance |
Coucou !!!
c tj possible d'avoir un T-chirt ??
si oui alors :
Taille M
couleur blanc
Avec manche
Sans le pseudo juste le dessin tranceaddict.com devant et le logo Ta-Fr derriere ;-)
Merci bcp :D |
|
|
| maxxyme |
Bah chais pas... ?
Ptêt qu'avec la vague de nouveau, o proposera ptêt de refaire une série...
à moins que ce soit trop galère ...? :p
Faut voir (encore que si je me souviens bien le mec avait eu du mal avec tout les fichiers images qu'ont avait filé à o) :) |
|
|
|
|