|
T-shirts TA-Fr (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Taa
Ok pas de problème ...
|
Merci Taa ;)
Je m'occuperai du tee shirt dans les semaines à venir. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Chuis sûr qu'il attends que ça.... :tongue2 |
:tongue3 :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Taa
:tongue3 :whip: |
Ah c'est plus la fessée c'est carrément le fouet maintenant!!!
Faut qu'on appelle maitresse ou Taa c'est possible encore?:haha: |
|
|
| d&b |
je n'aurai qu'une chose à dire,  |
|
|
| Tashita |
| MDRRRRRRRRRRRR:haha: :stongue: |
|
|
| Eddy |
| C'est où qu'on passe commande ? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est où qu'on passe commande ? :conf: |
3 lettres ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
3 lettres ;) |
Hahahaha ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
3 lettres ;) |
:eyes: :stongue: putain mais STOP avec dtc. on fait quoi maintenant ? DTF ? Fion... paske le fion, c'est bion ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
paske le fion, c'est bion ! |
CMB ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :stongue: putain mais STOP avec dtc. on fait quoi maintenant ? DTF ? Fion... paske le fion, c'est bion ! |
DTV :D
Scusez moi je sors... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
DTV :D
Scusez moi je sors... |
c'est assez étroit une verge quand même
:conf: :eyes: :conf: |
|
|
|
|