|
T-shirts TA-Fr (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit au dessus...
no problem moi je ne suis pas pressé... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah je vais retourner demain voir la société en question m'est vu le temps de réponse et le fait que chacun veut un t-shirt un peu différent du voisin je sais pas si ça sera près pour ce week-end.
Je fais au mieux (enfin je veux dire que demain je passe commande) si le t-shirt en noir sont à moins de 190-200 frc je fais les commandes en noir. sinon en je les fais ts en blanc et bien sur je n'en ferai qu'un par personne la où il y avait une commande pour un blanc et un noir.
Si il y a trop de retard je vais voir ça demain. bah je ferai un colissimo en groupant les t-shirts pour ceux qui se voient régulièrement.
Je sais que c'est pas optimal mais vu les délais de chacun à répondre et moi à m'en occupper c'est ce que je peux vous proposer de mieux ;)
n'hésitez pas a me donner vos remarques au cas où. |
J'en veux un comme le tien mon petit LoginZ, encore merci ;) :D ;) |
|
|
| LoginZ |
Merci o j'avoue que je savais pas forcément comment le présenter mais c'est vrai que c'est très juste niveau temps pour la réalisation. et que chacun voulant un truc un peu différent, ça demande pas mal d'organisation (enfin au moins un peu)
dc je vais topper les prix au plus vite.
et ce que j'aimerai c'est que chacun me fasse un .zip avec son nom dans le point zip pour que le mec comprenne ce qu'on lui demande de type: "LoginZ_T-shirt_Noir_manches longues_Taille_XL.Zip" avec dans le zip le logo désiré à l'avant "Grand_Logo_devant.jpg" ou "petit_logo_pochette.jpg" (dans ce logo je veux le logo de ype ta-fr de chacun et éventuellement le Tranceaddict comme lytchix le veut par exemple) et une autre image de type "logo _derrière.jpg" dans lequel chacun intégre le logo TA-Fr avec son nom ou pas en dessous. Et Jdat si tu as les logos pour les manches avec Le "addicted yet" et le logo "tranceaddict" en haute ça serait kewl de les poster et ceux qui veulent les logo sur les manches de les mettre dans le zip sous forme de "logo_manche_droite.jpg" et "logo_manche gauche.jpg" le tout en 1024x768 a chaque fois.
En clair, il me faut deux images (ou quatre ça dépend d'avec ou sans les manches) contenant tous ce que vous désirez voir imprimé devant, derrière.
Vous pouvez avoir imprimé par face un A3 max devant comme derrière c'est le même prix.
C'est ce qui me parait le plus simple car le mec va me dire que j'abuse si tous les logos ne st pas composés et réalisés mais que c'est a lui de le faire.
Alors c'est vrai que le système des .zip ça va faire gagner du temps a tt le monde surtout à moi ;) et faire en sorte qu'il n'y est pas d'erreur. Si vous êtes pas a deux jours près c'est le mieux c'est clair.
Merci de votre compréhension mais c'est vrai que je me suis fait débordé par la variété de vos demandes et que la tache demande plus de temps que prévu. et si je post moins en ce moment c'est que je bosse sur ma boite et c'est vrai que j'ai pas forcément eu le temps de m'occupper plus en détail de tt ça. veuillez m'excuser.
Dc je toppe les tarifs en noir dès l'instant ou l'un d'entre vous m'adresse son .zip avec les fichiers qui vont bien en noir ;).
Merci d'avance.
Edit : Travaillez plutôt en mode portrait soit 768x1024 |
|
|
| Trancemaster2k |
pas de prob LoginZ je crois que c la meilleur solution, apres tout on est pas a 1 ou 2 semaines pres ;)
donc moi je suis OK pour le systeme de fichier zip |
|
|
| Shito |
OK ca me semble plus sage.
Bon ce que je te propose: je te fais mon zip et je te le maile ds les minutes qui viennent pr te permettre de tester le bins et d'avoir les tarifs (ca signifie donc pas que je veux définitivement le t-shirt noir, c uniquement pr avoir le tarif! ;))
Une fois les tarifs postés, je m'occupe de collecter les zips avec les commandes de tlm, de les vérifier et éventuellement les corriger/compléter. Une fois que tout est clean, je les uploade tous au propre dans un coin et t'auras plus qu'à es récupérer et les envoyer à la boîte.
Pis sinon bon courage pr ton taf, et @ ce WE! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Bon ce que je te propose: je te fais mon zip et je te le maile ds les minutes qui viennent pr te permettre de tester le bins et d'avoir les tarifs (ca signifie donc pas que je veux définitivement le t-shirt noir, c uniquement pr avoir le tarif! ;))
Une fois les tarifs postés, je m'occupe de collecter les zips avec les commandes de tlm, de les vérifier et éventuellement les corriger/compléter. Une fois que tout est clean, je les uploade tous au propre dans un coin et t'auras plus qu'à es récupérer et les envoyer à la boîte.
ça c du workflow comme on dit. quelle rapidité les gars.
o, you're my man, merci encore, vraiment merci. |
|
|
| stanymi |
o , Gentil Organisateur.Mais c vrai que c mieux comme ca; ca évitera les confusions et une galère sans nom pour LoginZ. |
|
|
| Shito |
| LoginZ> PM rapido! ;) |
|
|
| LoginZ |
LoginZ> PM rapido! ;) |
Je check ça ;) |
|
|
| webandyscott |
Ils pensent vraiment à tout ces TA-FR !!! :D
Mamamïa... si vous vous entendez aussi bien à chaque fois, moi je dis dans 4 ans vous pouvez présenter une liste aux présidentielles !!! :happy2: ...
PS: en ce qui me concerne, je posterais mon zip quand je saurais si je le prends en noir ou en blanc, c-à-d quand j'aurais les tarifs du black... |
|
|
| Mochu |
| Idem, j'attend les tarifs du T Shirt Black Manches Courtes |
|
|
|
|