|
T-shirts TA-Fr (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors parlons technique c'est la journée de la technique ;)
Donc concernant les t-shirts, il est impossbile de floquer des t-shirts avec les logos que vous avez crées, car il y a des dégardés. le flocage ne marche que pour des couleurs nettes et uniques (sans superposition)..
|
Ouai enfin bon je ne suis pas expert, quand je dis flocage que ce soit laser, peinture thermo nucléaire, ou impression couleur d'hydrocellule d'atome de teinture, c'est pas bien grave.
Quand j'irais voir les spécialistes avec mon T-Shirt et mes 2 fichiers, je demanderais des exemples d'impressions, et ensuite on choisira le mieux;) |
|
|
| Romain |
bon en attendant le travail de Taa voilà une autre version du logo back pour ceux qui aiment l'ellipse arrondie (moi-même j'ai pas encore choisi :rolleyes), mais pas trop le vert
 |
|
|
| Tashita |
Bon la texture grise me chiffonait un peu ...
Je vous propose ça tt simplement en blanc ...
C'est mon dernier mot jean-pierre ....
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon la texture grise me chiffonait un peu ...
Je vous propose ça tt simplement en blanc ... |
clair !!
faut essayer au maximum de limiter le nombre de couleur... encore que ça dépend de ce que vous voulez (floquage ou transfert...) |
|
|
| ptitcalvin |
Personnellement, je préfère la police du TA FR de Romain. Plus clair je trouve...
Niveau transfert, je ne sais pas du tout comment ça marche, donc je m'abstiendrai de parler sur qqch que je ne connais pas. ;)
J'attends une version finale pour aligner la monnaie. :p |
|
|
| Nightflowers |
je n'aime pas la police qu'a utilisé Taa (d'ailleurs celle utilisée sur les precedents t-shirts etais celle qu'utilise Romain)
sinon ta version est sympa car plus claire mais je trouve le bleu du "trance" un peu trop foncé ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je n'aime pas la police qu'a utilisé Taa |
C'est celle qui était sur le PSD de départ, figure toi que je ne l'ai même pas ...
Si vous avez de chouettes typos, je ne demande qu'à tester ... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je n'aime pas la police qu'a utilisé Taa (d'ailleurs celle utilisée sur les precedents t-shirts etais celle qu'utilise Romain)
sinon ta version est sympa car plus claire mais je trouve le bleu du "trance" un peu trop foncé ;) |
La police, je crois que c'est o qui l'a... demandez-lui ;) |
|
|
| Tashita |
Voici ma version finale (avec la typo de romain) :

Et voici pour logo de devant :

PS: Qqun aurait la police de "trance" et "addict" ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
La police, je crois que c'est o qui l'a... demandez-lui ;) |
je l'ai posté sur la page 31 :crazy:
c'est cool de voir que vous lisez mes posts :p ;)
Taa j'aime bien ton logo pour devant... je changerai un peu l'ellipse et je la mettrai sur le t-shirt je pense |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Romain
je l'ai posté sur la page 31 :crazy:
c'est cool de voir que vous lisez mes posts :p ;)
Taa j'aime bien ton logo pour devant... je changerai un peu l'ellipse et je la mettrai sur le t-shirt je pense |
Je pense qu'il faut garder une disposition très proche de celle du dos, donc je ne serais pas pour changer l'élipse ... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Taa
Je pense qu'il faut garder une disposition très proche de celle du dos, donc je ne serais pas pour changer l'élipse ... :rolleyes: |
oui chacun fait ce qu'il veut... je parlais pour moi
étant donné que je ne peux choisir entre les 2 dispositions... |
|
|
|
|