|
T-shirts TA-Fr (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Taa
Franchement ça ne me dérange pas du tout ...
Pq rafon ? t'en veux :toothless ?
@hcm: pas de pb ... |
Oué je veux bien mais je voulais pas te saouler avec çà :rolleyes:
J'imagine que se taper le pseudo de tout le monde au bout d'un moment :rolleyes:
Stp "Rafon" tout court alors :toothless |
|
|
| Tashita |
Bon ba voilà:
 |
|
|
| d-miurge |
Taout-terrain...
:wtf: |
|
|
| rafon3 |
MERCI BEAUCOUP MAMESELLE :tongue2 :tongue2
J'ai plus de raison pour ne pas le faire ce t-shirt !!!!
T'en as profité pour changer d'avatar à ce que je vois!!! Comment il s'appelle celui-là???? |
|
|
| Tashita |
@d-miurge: Ouai lol, t'en veux ? MDR
@rafon: ba de rien ;) lui c'est Bobby :D et même que kan tu lui appuis sur la pate il abboie :eyes: vive la technologie :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon, bein Taa vu que t'es sur la lancée :D
Mais par contre te fais pas chier avec le "_7", Defcon tout court ce sera parfait. Merci beaucoup d'avance:)
Et le bonjour à Bobby:toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, bein Taa vu que t'es sur la lancée :D
Mais par contre te fais pas chier avec le "_7", Defcon tout court ce sera parfait. Merci beaucoup d'avance:)
Et le bonjour à Bobby:toothless |
LOOOOOOOOOOOOOOOL ok je lui dirais, il est justement sur mes genoux :D
Et voilààààààà:
 |
|
|
| Defcon_7 |
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup;)
Bon maintenant j'ai plus d'excuses pour pas vous trouver à TIC2 le 30 au soir:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup;)
Bon maintenant j'ai plus d'excuses pour pas vous trouver à TIC2 le 30 au soir:D |
hip hip hip hourra :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Taa t'aurais peut-être intérêt à donner le psd et la font, parce que là si çà continue tu vas te taper tous les pseudos de ta-fr :D
Sauf si bien sùr çà ne te dérange pas ;) |
Oué sauf que (même si ça ne te parait pas compliqué à faire) tout le monde n'a pas à portée de main (ou de souris) PhotoShop, et que même tout le monde ne sait pas forcément s'en servir.
:o
Et puis de toute façon, il me semble bien qu'elle l'ait donné le psd... faut arrêter de faire sa feignasse faut chch un peu :clown: |
|
|
| d&b |
| y'a des bobby qu'ont de la chance didonc... :D |
|
|
| hcm |
Bedankt Taa :toothless
Qui c'est qui va avoir un beau T-shirt TA-Fr à son nom? Bah c'est moi, nananerrrrre :happy2:
Bon maintenant reste plus qu'a trouver le floqueur.:tongue3 |
|
|
|
|