return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 41)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Taa
Franchement ça ne me dérange pas du tout ...

Pq rafon ? t'en veux :toothless ?

@hcm: pas de pb ...


Oué je veux bien mais je voulais pas te saouler avec çà :rolleyes:
J'imagine que se taper le pseudo de tout le monde au bout d'un moment :rolleyes:

Stp "Rafon" tout court alors :toothless
Tashita
Bon ba voilà:



d-miurge
Taout-terrain...

:wtf:
rafon3
MERCI BEAUCOUP MAMESELLE :tongue2 :tongue2

J'ai plus de raison pour ne pas le faire ce t-shirt !!!!


T'en as profité pour changer d'avatar à ce que je vois!!! Comment il s'appelle celui-là????
Tashita
@d-miurge: Ouai lol, t'en veux ? MDR

@rafon: ba de rien ;) lui c'est Bobby :D et même que kan tu lui appuis sur la pate il abboie :eyes: vive la technologie :stongue:
Defcon_7
Bon, bein Taa vu que t'es sur la lancée :D

Mais par contre te fais pas chier avec le "_7", Defcon tout court ce sera parfait. Merci beaucoup d'avance:)

Et le bonjour à Bobby:toothless
Tashita
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon, bein Taa vu que t'es sur la lancée :D

Mais par contre te fais pas chier avec le "_7", Defcon tout court ce sera parfait. Merci beaucoup d'avance:)

Et le bonjour à Bobby:toothless


LOOOOOOOOOOOOOOOL ok je lui dirais, il est justement sur mes genoux :D

Et voilààààààà:

Defcon_7
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup;)

Bon maintenant j'ai plus d'excuses pour pas vous trouver à TIC2 le 30 au soir:D
webandyscott
quote:
Originally posted by Defcon_7
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup;)

Bon maintenant j'ai plus d'excuses pour pas vous trouver à TIC2 le 30 au soir:D


hip hip hip hourra :)
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Taa t'aurais peut-être intérêt à donner le psd et la font, parce que là si çà continue tu vas te taper tous les pseudos de ta-fr :D

Sauf si bien sùr çà ne te dérange pas ;)

Oué sauf que (même si ça ne te parait pas compliqué à faire) tout le monde n'a pas à portée de main (ou de souris) PhotoShop, et que même tout le monde ne sait pas forcément s'en servir.
:o

Et puis de toute façon, il me semble bien qu'elle l'ait donné le psd... faut arrêter de faire sa feignasse faut chch un peu :clown:

d&b
y'a des bobby qu'ont de la chance didonc... :D
hcm
Bedankt Taa :toothless

Qui c'est qui va avoir un beau T-shirt TA-Fr à son nom? Bah c'est moi, nananerrrrre :happy2:

Bon maintenant reste plus qu'a trouver le floqueur.:tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 
Privacy Statement