return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 13)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Le logo c'est mon avatar, je crois que tu peux l'enregistrer sous directement sinon je te l'envoie par mail et mon pseudo, la même police que sur TA.

Si jamais il faut d'autres éléments, fais le moi savoir, merci d'avance pour tout ;)

L'avatar est trop petit pr servir de logo devant. A moins que t'en ai une version 800*600 minimum. Et il faudrait que je sache si tu le veux en grande image devant ou juste sur la poche.
Qd tu dis mm police que sur TA, tu veux parler de quelle police? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
mon pseudo, la même police que sur TA.

franchement si c la mm que celle au-dessus de ton pseudo, c bof-bof...
Y en a tellement plein et des mieux !

Si t' as du temps, choisis-en une ici.
Fais gaffe y a plusieurs pages par lettre !;)
Romain
quote:
Originally posted by o

Romain
Couleur à définir ML - Taille à définir
Logo TA-Fr + "Romain" derrière (les images correspondantes m'ont été fournies)
Logo devant à définir (le futur logo TA-Fr a pas encore été confirmé).

Couleur Noire MC - Taille M
Logo TA-Fr + "Romain" derrière (les images correspondantes m'ont été fournies) ok
Logo devant: trancEaddict.com turquoise
webandyscott
quote:
Originally posted by o
Pas d'option sur les manches ni de mascotte TA, désolé.

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Mais c'est que ça change tout ça !!! :(

Il aura plus la même gueule le T-shrit et si en plus y'a que manche courte... :rolleyes:

Mouai bon, n'en demandons pas trop... Je vais me creuser la tête pour essayer de faire un zip pour un t-shirt SYMPA avant demain soir. :p
Shito
MAJ:

L'impression sur t-shirt noir se fait par un procédé spécial, ya personnesur metz/nancy qui fasse ca parmi les boîtes que j'ai consultées.

On va donc se rabattre sur du transfert sur t-shirt blanc uniquement (ce qui restera qd mm très correct je pense, c pas non plus un truc qu'on va mettre ts les jours...)

Les t-shirts devraient être prêts pr Tiësto. Vous pouvez donc choisir entre ML et MC, et taille au choix, en t-shirt blanc.
Compter entre 20 et 25€ par t-shirt, les MC seront surt un peu moins cher que les ML, et les t-shirts qui n'ont qu'une petite image coté coeur devant seront moins chers que ceux qui ont une grande image dvt (en plus du logo derrière).

Voilà, en prenant ça en compte, merci de revoir votre demande
Mochu
Arf, bon ben j'annule moi :)
J'voulais un T Shirt Noir, le blanc j'le trouve bof :o
J'essaierai de voir si ya des boites qui font ça sur Paris ^^
stanymi
quote:
Originally posted by o

Stanymi
Blanc ML - Taille M
Logo TranceAddict devant
Logo TA-Fr + "stanymi" derrière.
Le pseudo est le suivant: http://stanymi.free.fr/photos/stanymi.gif

:cool: :cool:
Voltneed
Voltneed
Blanc ML - Taille M
Logo Trance Addict devant
Logo TA-Fr derrière. "Voltneed" et pour la police:"Snap ITC"

Voila je crois kil i a tout ce kil faut!!!!!
Trancemaster2k
perso j'abandonne l'idée du t-shirt
maxxyme
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir en avoir en nopir mais bon, on se contentera du blanc.

quote:
Maxxyme
Couleur à définir > donc BLANC ML - Taille XL
Logo TA-fr + "Maxxyme" derriere (les images correspondantes m'ont été fournies)
Logo TA-fr petit devant poche gauche

voilà ! :)

choukri
quote:
Originally posted by o
L'avatar est trop petit pr servir de logo devant. A moins que t'en ai une version 800*600 minimum. Et il faudrait que je sache si tu le veux en grande image devant ou juste sur la poche.
Qd tu dis mm police que sur TA, tu veux parler de quelle police? :conf:

Ouais en grand au milieu si tu peux ;)

Au niveau de la police c'est celle de TA "choukri" en miniscule au dessus de mon avatar... Ai je repondu à ta question ??
PEZ68
Pez68
blanc ML - Taille XL
Logo TA-Fr derriere

edit : mais ca m embete vraiment qu il n y ait pas de noir , j ai deja un blanc , celui de TA
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement