|
T-shirts TA-Fr (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
LOL arrêtez de vous moquer des belges !!!
Maudits français !! (je tiens à préciser que je le suis à 50% MDR)
Sinon Boullette, je demandais ça pcq lorsque je suis allée sur le site (en vitesse) je n'ai pas trouvé la possibilité de charger 2 images et de préciser devant/ derrière .. enfin bref, j'étais vraiment passée dessus très vite, mais là au moins je suis fixée...
Je pense que je vais m'en faire un aussi tiens ;)
ps: Moi je dis Stan président :D
-->| quote: | c loin d'etre la première fois qu'elle le dit. Steve-Austin aussi le dit(disait ?) souvent.
>>Et ca fait tout son charme |
Enfin qqun qui a compris que les belges sont des gens CHARMANTS :D |
|
|
| boullette |
| c'est pour pas se faire taper dessus qu'il dit ca ;) :toothless |
|
|
| Tashita |
| LOL mais non mais non, c'est un tout gentil lui au moins :whip: ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL mais non mais non, c'est un tout gentil lui au moins :whip: ;) |
Au fait elle est pour quand ta sign Taa ??? :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL arrêtez de vous moquer des belges !!!
Maudits français !! (je tiens à préciser que je le suis à 50% MDR) |
:D
J'ai bien entendre ça (enfin au 2nd degré of course... ;))
| quote: | | Enfin qqun qui a compris que les belges sont CHARMANTES :D |
|
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by The Corry
Au fait elle est pour quand ta sign Taa ??? :p |
Ouai lol je sais j'ai la femme de la faire, j'ai récup mes photos je v pouvoir m'y mettre, j'allais justement ouvrir photoshop :D
maxxyme: LOL et pq pas les belges de sex masculins ? |
|
|
| boullette |
parce que CHARMANTES ne va qu'avec le sex feminim...
=>[] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL mais non mais non, c'est un tout gentil lui au moins :whip: ;) |
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
maxxyme: LOL et pq pas les belges de sex masculins ? |
Disons que le charme des belges de sexe masculin ne m'intéresse pas spécialement... :D
Enfin c'est personnel bien sûr ;) :clown: |
|
|
| d&b |
| comme il devait fayoter le stanymi en classe, ca devait etre terrible :toothless |
|
|
| stanymi |
| grave. toujours devant et puis qd les profs en avaient marre de ma gueule paske je foutais trop le bordel ils me dégageaient au fond...A partir du collège je me foutais au fond direct pour les bastons de boulettes ds les effaceurs ou autres conneries en tt genre...Ca l'a pas mal fait aussi la boule puante en cours de philo :stongue: |
|
|
|
|