|
T-shirts TA-Fr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Rulezz
je vois ça ce soir. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Rulezz
je vois ça ce soir. |
Futur chef d'entreprise et faiseur de maillot TA-FR, quel talent et surtout comment tu fais ;) |
|
|
| Mochu |
J'posterai mon .zip très certainement Jeudi.
La je part au ski avec quelques potes et j'rentre mercredi soir.
Pour ceux qui me contacterai par MSN, c'est mon colloc' qui prend mon accès internet pendant ces quelques jours, donc si vous lui parler de T shirt il comprendra rien ^^ |
|
|
| webandyscott |
| ... tant qu'il arrive avant le 19 mai chez moi le t-shirt, ça roule... |
|
|
| maxxyme |
Lu dans l'aide de Nero:
| quote: | CD HFS
Le format des Macintosh est le format HFS, comme l'est ISO 9660 pour les PC. Nero vous permet de graver un CD contenant uniquement des données HFS. Pour ceci, il vous faut connecter un disque dur SCSI à votre PC. Les îcones de fichiers et l'îcone du périphérique seront à l'avenir disposées tel qu'elles ont été disposées lors de la création de la partition HFS sur le Mac.
Remarques:
Votre disque dur doit être connecté et allumé avant que vous ne démarriez votre PC. De plus, faîtes bien attention, à ce que vos périphériques SCSI n'aient pas le même numéro de périphérie. D'autre part, assurez-vous que les données HFS, les données ISO et ces deux sortes de données n'ont pas une capacité supérieure à la capacité d'un CD, c'est-à-dire 640 Mo. |
| quote: | CD Hybride
Les CD Hybrides contiennent des données destinées à un PC ainsi que des données destinées à un Macintosh. Deux formats différents sont donc contenus sur un CD hybride: le format ISO 9660 des Pc et le format HFS des Macintosh.
Nero ne peut créer que des CD hybrides appelés "non-shared". Ceci signifie que pour qu'un fichier puisse être lu par les deux environnements, Macintosh et PC, il sera présent en fait deux fois sur le CD: une fois en tant que fichier pour Macintosh et une fois en tant que fichier pour PC. Assurez-vous donc que les données HFS, les données ISO et les deux ensemble n'ont pas une capacité supérieure à la capacité d'un CD, c'est-à-dire 640 Mo.
Remarques:
Ce genre de CD hybride ne peut être créé que si les données HFS se trouvent sur un disque dur SCSI connecté au PC. Ces données HFS ne peuvent être créées qu'à l'aide d'un Macintosh. Votre disque dur doit être connecté et allumé avant que vous ne démarriez votre PC. De plus, faîtes bien attention, à ce que vos périphériques SCSI n'aient pas le même numéro de périphérie.
Création d'un CD Hybride
|
Conclusion pour LoginZ, à moins d'avoir un disque SCSI au format HFS (un disque mac quoi.) ben je vois pas trop le moyen de filer un CD gravé sur un pc et qui soit lisible sous mac...
pourtant je suis sur que ça devrait être possible puisque j'ai déjà bossé sous mac avec un disque Zip Iomega formaté sous windows et le mac l'a lu sans problème (bon il rajoute juste quelques fichiers/répertoires pour sa gestion à lui, mais bon ça marche...)
Alors... qqn a une idée ? greg ?
EDIT:
bon finalement j'ai peut-être un élément de solution:
* ne SURTOUT pas utiliser de CD-RW (il parait qu'il y a assez peu de compatibilité)
* fermer la session du CD
* ne pas faire une session hybride justement comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Bon il parait que le format ISO 9660 est absolument LISIBLE sous mac.
Donc ça doit être le coup du CD-RW à mon humble avis. |
|
|
| Shito |
| LoginZ, aucune nouvelle? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
LoginZ, aucune nouvelle? |
A mon avis il est pas à Brest Plage actuellement sinon le hub marcherait. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A mon avis il est pas à Brest Plage actuellement sinon le hub marcherait. ;) |
vrai ça...
bon ben attendons! ;)
en attendant vs pouvez deja m'envoyer vos commandes exactes par mail:
[email protected] avec éventuellement les images nécessaires pr les logos et le nick si vs les avez. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
en attendant vs pouvez deja m'envoyer vos commandes exactes par mail:
[email protected] avec éventuellement les images nécessaires pr les logos et le nick si vs les avez. |
J'espère que ce que je t'ai envoyé l'autre jour tu l'as reçu? et que c'est suffisant parce que j'aurai surement pas le temps d'y repenser à nouveau d'ici à ce que tu envoie tout à loginz !? |
|
|
| Shito |
Aucune nouvelle de l'ami LoginZ depuis le meeting de Rouen...
Avec un peu de chance il est tombé sur L'Idée avec un grand A qui va faire de lui, à travers sa boîte, le nouveau maître du monde? ;)
Hé LoginZ, si tu rachetes France Telecom ce serait sympa de faire qqc pr que wanadoo baisse un peu ses tarifs et nous casse pas les bonbons avec les quotas ou les ports bloqués hein! ;) |
|
|
| _greggy_ |
Son lecteur cd-rom ne supporte certainement pas le multi-read, par conséquent il ne faut pas graver sur RW.
C'est la seule explication que j'ai à fournir; encore aujourd'hui j'ai gravé un cd à un collège (a fond Mac, c'est pas sa faute, surement un pb dans son enfance ... :D ), et en plus c'est un RW.
Conclusion : le vendeur a un lecteur cd-rom de merde :whip: :whip: , tu vas devoir gacher un cd-r pour ca. |
|
|
| webandyscott |
Je pense qu'on va devoir appeller TF1 pour qu'il relance "Perdu de Vue" :D
LoginZ, ou est tu ? :p |
|
|
|
|