|
T-shirts TA-Fr (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
*poppin it up* :)
après la frustration de l'échec de la tentative t-shirt de l'année dernière (organisée par o et Loginz si je ne m'abuse), j'ai décidé de me re-bouger...
si il y a toujours des intéressés pour un t-shirt ta-fr, j'crois que j'ai trouvé une solution plutot pas mal
j'ai recherché des sites qui font de l'impression de t-shirt et en en comparant plusieurs je suis tombé sur celui là http://www.divao.com
je pense que je vais commander sur celui là pour plusieurs raisons: prix tout à fait honnête (env 20€, frais de port inclus), et grand choix de modèles: notamment modèles bicouleurs, col V, moulant, hauts moulants ou débardeurs pour filles (trancegirl va être contente ;))
Pour ma part le bi-couleur blanc-bleu marine me tente bien
par contre si y'en a qui ont conservé les fichiers .psd de base (avatar avec effet de texte pr les pseudos, logo ta-fr), ça serait cool de les partager;
si y'en a qui veulent les retravailler aussi et proposer de nouveaux logos... |
|
|
| webandyscott |
| Ca peut etre sympa... à voir :) |
|
|
| boullette |
| je suis tres interessé par cette idée moi aussi!! |
|
|
| rafon3 |
:crazy: :eyespop: :eyes: C'est terrible cette formule!!!!!
A 200% pour!!!
Par contre faudrait qu'on s'entende sur au moins une face ou un logo, histoire qu'ils soient pas tous différents...
J'ai peur que ce soit plus facile à dire qu'à faire:rolleyes: :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
:crazy: :eyespop: :eyes: C'est terrible cette formule!!!!!
A 200% pour!!!
Par contre faudrait qu'on s'entende sur au moins une face ou un logo, histoire qu'ils soient pas tous différents...
J'ai peur que ce soit plus facile à dire qu'à faire:rolleyes: :toothless |
oui j'suis d'accord
pour le back je pensais prendre le logo classique qui a été utilisé sur déjà beaucoup d'autres t-shirt (cf début thread)
Eventuellement si certains veulent l'améliorer, le styliser un peu plus, faites nous voir ce que ça donne !
pour le devant je mettrai le logo ta-fr des avatars, avec mon nick... pour ça l'idéal serait d'avoir les .psd... mais ni o ni Stan ne les ont..
on peut garder le back en commun à la limite... mais même si il y a de légères variations d'un t-shirt à l'autre je pense pas que ça soit gênant... le tout c'est de garder l'esprit ta-fr (arceaux, mêmes couleurs..) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Romain
pour le devant je mettrai le logo ta-fr des avatars, avec mon nick... pour ça l'idéal serait d'avoir les .psd... mais ni o ni Stan ne les ont..
on peut garder le back en commun à la limite... mais même si il y a de légères variations d'un t-shirt à l'autre je pense pas que ça soit gênant... le tout c'est de garder l'esprit ta-fr (arceaux, mêmes couleurs..) |
J'ai toujours ma composition que j'avais faite et d'où vient le logo.
Je retrouve le psd et j'l'upload.;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'ai toujours ma composition que j'avais faite et d'où vient le logo.
Je retrouve le psd et j'l'upload.;) |
sympa :) |
|
|
| boullette |
| marche po ton lien mochu... |
|
|
| benjamin |
ah tiens le voilà ce thread je le cherchais, thx.
je suis tjs intéressé, si possible une matiere qui retrecit pas. :happy2: |
|
|
|
|