return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 32)
View this Thread in Original format
Tashita
Si vous voulez les fichiers images en très grande qualité ainsi que votre nom pour le logo avant, dites le moi .. à moins que l'ancien modèle vous convienne encore ...
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Si vous voulez les fichiers images en très grande qualité ainsi que votre nom pour le logo avant, dites le moi .. à moins que l'ancien modèle vous convienne encore ...

Disons que l'ancien modèle, je le mets pas tout le temps tout le temps, donc pour l'instant il se conserve bien, mais si jamais vient l'occasion, je saurais à qui m'adresser ;)
Romain
je l'ai commandé sur divao.com (j'avais expliqué quelques pages avant)
du coup j'suis satisfait; j'ai choisi mon modèle de t-shirt, les images, je leur ai mis des commentaires sur ce que je voulais exactement...

22€/ t-shirt (varie selon le modèle du t-shirt... ça monte pas haut de tte façon)
livré en 2 jours (collissimo)
ils sont nickel niveau impression... taille images ok aussi...
faudra voir au lavage mais ils disent qu'à 30°C t-shirt retourné ça passe bien

je prendrai 2-3 photos et je les posterai ici si vous voulez
Tashita
quote:
Originally posted by Romain 22€/ t-shirt (varie selon le modèle du t-shirt... ça monte pas haut de tte façon)
livré en 2 jours (collissimo)

Je suppose que le payement s'effectue par visa ? :conf:

Sinon ça peu être chouette de pouvoir choisir son modèle de t-shirt .. je v passer sur le site tient ...

maxxyme: ok je comprends ;)

edit: Peut-on mettre un logo devant et un autre derrière sur le même t-shirt ??? pcq là sur le site je n'y arrive pas ... :confused:
Romain
quote:
Originally posted by Taa
Je suppose que le payement s'effectue par visa ? :conf:

Sinon ça peu être chouette de pouvoir choisir son modèle de t-shirt .. je v passer sur le site tient ...

maxxyme: ok je comprends ;)

edit: Peut-on mettre un logo devant et un autre derrière sur le même t-shirt ??? pcq là sur le site je n'y arrive pas ... :confused:

Visa/mastercard etc... on doit pouvoir payer par chèque aussi à voir... mais c moins simple

on choisit les images oui, leur "type" (grande image centrée, ou logo pr devant...)

qques photos vite fait, pour ceux qui veulent un aperçu (quel emmerdeur cet andy :rolleyes: :p)

j'en ai fait 2, un TA-Fr avec les logos etc... et un autre tout simple TA (avec le nouveau logo de Swamper)

comme vous pouvez le voir j'ai utilisé les anciens logos... même si ceux de Taa étaient très bien; j'avais un peu de mal à les modifier, et puis j'ai toujours un train de retard c'est bien connu (la ponctualité c'est pas trop mon truc)

comme je vous ai dit niveau impression c'est nickel... les images sont bien exploitées.
maxxyme
De loin, ça a l'air pas trop mal du tout, après faut voir effectivement si après chaque lavage ça tiens le coup.

Enfin je verrais bien ce t-shirt de plus près s'il vient à la lake parade (le t-shirt :p) et moi aussi par la même occasion... ;)
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme

Enfin je verrais bien ce t-shirt de plus près s'il vient à la lake parade (le t-shirt :p) et moi aussi par la même occasion... ;)

oui oui il viendra :toothless
j'espère qu'il voudra bien que je l'accompagne

j'espère aussi qu'on se verra là bas :D grâce au t-shirt je devrais être facilement repérable... hésite pas à me taper sur l'épaule ;)
NeoWave
ROmain, tu pourrais me pm l'image de ce tee shirt :

ca pete de troooooooooooooooooo :)

Merci bcp :) :eyespop: :eyespop:
stanymi
je te la mets ici c'est aussi simple ;)

Edit: c'était Romain, Stan est chez moi et j'avais oublié qu'il était log sur TA :crazy: :p
boullette
je veux le meme!!

j'adore ton tshirt romain! dans 3 semaines, kan je reviens, je commande !!! youpi!

bonne vacance a tous!!!

d&b
quote:
Originally posted by Taa

heu.. jadis je m'interressais pas trop à ce topic donc j'ai un peu zapper les images avec le new logo etc..
il est comment le new logo parce que j'ai bien envie d'en commande un pour la dv et là il faudrait peut etre que je me dépeche.
benjamin
pour ma part j'ai recu le mien cette semaine, il est tres bien. :)
ca me donnerait presque envie de l'etrenner demain :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement